Dans une immobilité relative

Démarré par yves68, Décembre 05, 2017, 22:55:47

« précédent - suivant »

yves68

Cascades du Hérisson (Jura)
Un héron se tenait là, un peu affaissé, figé.
Dans une immobilité relative, parfaitement conscient de ce qui se passait autour de lui...
Yves

Berzou

Intéressant,

Heureusement que tu nous signale le héron,  il m'à fallu un moment pour le trouver,
Ce qui m'à donné une idée de l'échelle.
Bien vu, Yves !

makhno

Brrr!, il a l'air de faire bien froid!
Paix dans le Monde

RR NIKON

Salut Yves,

Etonnante cette image ! L'échelle donnée par le minuscule héron semble irréelle, complètement décalée par rapport à la perception de la scène sans l'oiseau. Bien vu !

Kodjock

Voilà une belle photo, particulièrement originale ! On ne s'attend pas à découvrir un héron au fond de ce cirque glacé. Et en plus il donne l'échelle...
Je ne sais si le pied de la cascade est accessible, mais j'imagine la photo du héron avec la cascade glacée en arrière-plan !  Bon, faudrait- il encore que le sieur cendré ait gardé une immobilité... absolue !
Amicalement, Jean Paul

thieum

Originale cette photo de héron perdu dans ce paysage gelé!! ;)
Une image qui retient l'attention.

Roland Ripoll

Le héron donne l'échelle de cet incroyable paysage pour le provençal que je suis !
Etre simple pour être vrai

papytos

Bon, ben je vais dire pareil ! Impressionnant !
Cordialement. Jean-Pierre.

Caloux

Jolie vue inattendue.

Il n'y a rien à becqueter à cet endroit, le hérisson n'est pas vraiment poissonneux au pied des cascades...
Amitiés. Pascal

chymai

Joli coup d'œil,j'ai cherché aussi...

Pailler

Pas évident à trouver dans ce coin immense ! Bon coup d'œil !

yves68

Merci les amis ! Je retiens parmi vos aimables commentaires les mots comme 'inattendu', 'étonnant', 'original' pour qualifier cette image : c'était tout l'<effet> recherché et je suis heureux de savoir que vous l'avez partagé ici !
Yves