Canon Cashback fait peau neuve

Démarré par jeantro, Décembre 06, 2017, 15:34:28

« précédent - suivant »

jeantro

Un petit retour concernant l'offre de remboursement hiver 2018. Pendant le Black Friday j'ai commandé le Canon 16-35 f4 chez Digits-Photo profitant d'une remise ainsi que d'un remboursement de 100€ par Canon. Le 24 novembre je passe commande avec une réception le 25, le lundi 27 je m'inscris sur le site de Canon pour bénéficier du remboursement, le jour même je reçois un email de confirmation pour la prise en compte de mon dossier, le 27 ma demande est validée, et aujourd'hui le 5 décembre l'argent a été virée sur mon compte. Je suis agréablement surpris de la rapidité du traitement, je me souviens qu'à l'époque on passait par un société tierce qui gérée difficilement ces remboursements il fallait envoyer le dossier le code barre par courrier, attendre plusieurs semaines et le plus souvent il fallait les contacter pour relancer faute de remboursement qui finalement arriver après 5 voir 7 semaines.

Maintenant tout ce fait en ligne, plus de documents à envoyer et remboursement en une semaine et demie.

voilà quand c'est bien il faut le signaler  ;D ;D

FredEspagne

Il était temps que Canon passe du boulet à l'obus!  ;)
35ans de film, 20 de numérique

makhno

je viens d'envoyer mon cash back concernant le 24-70mm acheter chez audiophil,j'ai reçu  confirmation du traitement... en allemand,sa suis son cours.
Paix dans le Monde

jmr80

5 D MKIV acheté lors du festival de Montier
enregistrement la semaine suivante
Réponse la même semaine
virement des 300€ aujourd'hui  ;D

makhno

Citation de: jmr80 le Décembre 07, 2017, 00:00:00
5 D MKIV acheté lors du festival de Montier
enregistrement la semaine suivante
Réponse la même semaine
virement des 300€ aujourd'hui  ;D
efficace,pour le moins.
Paix dans le Monde

GM38

Citation de: jeantro le Décembre 06, 2017, 15:34:28
Un petit retour concernant l'offre de remboursement hiver 2018. Pendant le Black Friday j'ai commandé le Canon 16-35 f4 chez Digits-Photo profitant d'une remise ainsi que d'un remboursement de 100€ par Canon. Le 24 novembre je passe commande avec une réception le 25, le lundi 27 je m'inscris sur le site de Canon pour bénéficier du remboursement, le jour même je reçois un email de confirmation pour la prise en compte de mon dossier, le 27 ma demande est validée, et aujourd'hui le 5 décembre l'argent a été virée sur mon compte. Je suis agréablement surpris de la rapidité du traitement, je me souviens qu'à l'époque on passait par un société tierce qui gérée difficilement ces remboursements il fallait envoyer le dossier le code barre par courrier, attendre plusieurs semaines et le plus souvent il fallait les contacter pour relancer faute de remboursement qui finalement arriver après 5 voir 7 semaines.

Maintenant tout ce fait en ligne, plus de documents à envoyer et remboursement en une semaine et demie.

voilà quand c'est bien il faut le signaler  ;D ;D

contant pour toi, ...et si on prenait un peu de recul pour voir si c'est une exception ?    ;) :D

MSK

Citation de: GM38 le Décembre 28, 2017, 15:06:57
contant pour toi, ...et si on prenait un peu de recul pour voir si c'est une exception ?    ;) :D

Au moins deux cas alors jeantro et le mien. 380 € remboursés en 11 jours !

makhno

Citation de: makhno le Décembre 06, 2017, 17:35:49
je viens d'envoyer mon cash back concernant le 24-70mm acheter chez audiophil,j'ai reçu  confirmation du traitement... en allemand,sa suis son cours.
j'ai été remboursé en moins de 3 semaines.
Paix dans le Monde

GM38

...j'attends depuis le 12 décembre ....je pense que je vais faire chuter les bonnes statistiques..... ;) :D

makhno

Citation de: GM38 le Décembre 30, 2017, 01:04:41
...j'attends depuis le 12 décembre ....je pense que je vais faire chuter les bonnes statistiques..... ;) :D
donc depuis 18 jours,c'est raisonnable.
Paix dans le Monde

GM38

Citation de: makhno le Décembre 30, 2017, 07:15:57
donc depuis 18 jours,c'est raisonnable.
à chacun d'en juger, mais on est déjà bien loin de "la semaine et demie"....... :D :D

FredEspagne

La période des fêtes est un peu surchargée, on peut comprendre.
Et après, il y en a qui vont dire que je défend Canon!  ;)
Meilleurs voeux à tous!
35ans de film, 20 de numérique