Epson P800 : bizarrerie...

Démarré par Didier_Driessens, Janvier 06, 2018, 09:56:47

« précédent - suivant »

Didier_Driessens

depuis quelques impressions, il se passe quelque chose de bizarre avec ma P800 . Je "prépare" l'impression dans les différentes fenêtres ( j'imprime à partir de Photoshop) et quand je lance l'impression ( en cliquant sur imprimer) , un message apparaît à l'écran " erreur d'impression : l'imprimante n'a pas pu imprimer" et quelques secondes après , elle démarre et réalise l'impression !
Avez-vous déjà rencontré cela ?

merci

Didier

helyo

Oui ça m'arrive de temps en temps, exactement comme ça, avec un de mes traceurs qui est relié par réseau à l'ordi.
L'autre traceur relié en USB ne me dit jamais ça.
Cela dit, j'ignore si la cause est dans ce type de branchement. il faudrait croiser pour le savoir et donc ré-installer les pilotes... J'ai la flemme.... :)

Je m'y suis fait et ne me dis plus jamais : "c'est quoi encore ce b...el"  ;D

Didier_Driessens

Citation de: helyo le Janvier 09, 2018, 11:43:46
Oui ça m'arrive de temps en temps, exactement comme ça, avec un de mes traceurs qui est relié par réseau à l'ordi.
L'autre traceur relié en USB ne me dit jamais ça.
Cela dit, j'ignore si la cause est dans ce type de branchement. il faudrait croiser pour le savoir et donc ré-installer les pilotes... J'ai la flemme.... :)

Je m'y suis fait et ne me dis plus jamais : "c'est quoi encore ce b...el"  ;D

l'imprimante est reliée par usb...
J'aime assez la fin de votre intervention   ;)  même chose pour moi ... avant, je serais devenu fou et j'aurais cherché des heures pour situer le problème . Maintenant , l'imprimante démarre, l'impression est correcte , et bien cela restera comme çà ...

Didier

helyo

Citation de: Didinou le Janvier 09, 2018, 12:50:08
l'imprimante est reliée par usb...
J'aime assez la fin de votre intervention   ;)  même chose pour moi ... avant, je serais devenu fou et j'aurais cherché des heures pour situer le problème . Maintenant , l'imprimante démarre, l'impression est correcte , et bien cela restera comme çà ...

Didier
On va mettre ça sur le compte d'une sorte d'incertitude quasi-quantique du mode de  gestion du pilote...... un peu comme le chat de Schrödinger, genre.  ;D