Rétrospective de ma saison aéronautique 2017.

Démarré par Alain 31, Janvier 09, 2018, 10:46:08

« précédent - suivant »

Julian


Olivier-J

Citation de: Alain 31 le Janvier 17, 2018, 15:03:05
C'st quand même mieux ailleurs ... ;D

Alors on va te voir à Pensacola ou Nellis en 2018?

... Ou alors dans l'autre sens, Yokota, Misawa  ;)

Walter_B


titroy


jeanbart

Citation de: Alain 31 le Janvier 12, 2018, 16:17:04
Merci JeanBart, il y avait longtemps qu'on ne s'était croisés sur ce forum ... faut dire que depuis quelque temps, je m'y fais plutôt rare. Amitiés.
Faute de temps je suis moins présent dans la section. Et puis n'ayant ni ton talent, ni celui d'Orion, d'Aphid et de beaucoup d'autres je fais moins de photos aéro.  8)
Il n'y a qu'à voir tes images et celles du fil d'Axalp, de suite ça calme.  ;D ;D ;D
La Touraine: what else ?

Katana

Citation de: jeanbart le Janvier 18, 2018, 11:28:09
Faute de temps je suis moins présent dans la section. Et puis n'ayant ni ton talent, ni celui d'Orion, d'Aphid et de beaucoup d'autres je fais moins de photos aéro.  8)
Il n'y a qu'à voir tes images et celles du fil d'Axalp, de suite ça calme.  ;D ;D ;D

Tu exagères quelque peu. Au vu des images d'oiseaux à plumes que tu produis, les oiseaux de fer ne devraient pas te poser de si gros problèmes  ;) ;)

Alain 31

Citation de: Olivier-J le Janvier 18, 2018, 07:41:35
Alors on va te voir à Pensacola ou Nellis en 2018?

... Ou alors dans l'autre sens, Yokota, Misawa  ;)

En mars ce sera encore Arizona Californie, vers la fin de l'année, normalement Japon ... Bon maintenant va falloir meubler au milieu.  ;D Amitiés.

JD39

Magnifique !!!... Superbes images avec un traitement au top et des angles de prises de vue dynamiques...
Merci pour le partage
Un + pour le F4 grec en ressource... :)
Jacques