+  Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com
|-+  [ FORUM des IMAGES ]
| |-+  Les FILS EPHEMERES...
| | |-+  Mini-concours amicaux
| | | |-+  Le livre des albums éphémères : rétrospective 2017
Identifiant
Passe
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le livre des albums éphémères : rétrospective 2017  (Lu 250 fois)
Noir Foncé
Super actif
*

« le: Janvier 11, 2018, 21:06:59 »

Bonsoir,
une fois de plus, le livre des albums éphémères est prêt à être commandé !

Pour les plus impatients, il suffit de télécharger cette archive grâce au lien suivant, ouvert jusqu'au 26 janvier.
www.transfernow.net/78fvx2c6vmkf

Au-delà de cette date, l'archive sera accessible classiquement sur Alephs.

Une fois le zip téléchargé, il suffit de décompresser l'archive dans un dossier et de suivre les instructions. Comme les années précédentes, chacun peut commander directement son exemplaire auprès de PosterXXL qui imprimera et expédiera les livres. À la date du jour et au moins jusqu'au 21 janvier 2018, le prix de ce livre A4 relié de 60 pages est de 25 € (hors frais d'expédition). Ce prix est toujours dépendant des périodes de promotion, heureusement fréquentes, que pratique ce site.

Comme d'habitude, merci de bien indiquer sur ce fil si vous en commandez un exemplaire.

En attendant, vous pouvez le découvrir en avant-première et le feuilleter virtuellement à partir de cette page.

Bonne lecture,
 Sourire

Signaler au modérateur   Journalisée

noir-fonce.fastnetbg.com
thom18
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 12, 2018, 00:36:34 »

Voilà, le livre 2017 est consultable sur Alephs et téléchargeable pour impression.
J'ai fait vite, en respectant la technique utilisée précédemment mais que Noir Foncé désirerait bien voir actualiser afin de bénéficier des dernières améliorations. Promis ce sera fait courant de cette année.
Cordialement à tous et merci Noir Foncé ainsi que FrereFernand pour ce magnifique ouvrage.

PS : Noir Foncé m'a informé que les livres des années précédentes présents sur Alephs n'étaient plus imprimables via PosterXXL. De nouvelles versions seront prochainement mises en ligne pour ceux qui veulent procéder à une réédition.

Sony RX10, Olympus XZ-2
Phil03
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 12, 2018, 10:18:39 »

Merci Hervé
Je me suis éloigné du forum ces derniers temps, mais je suis preneur comme chaque année et je passe commande dès ce W.E.

Merci encore pour votre travail !
thom18
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 13, 2018, 10:43:56 »

Mea culpa. J'avais fait trop vite en mettant à disposition l'archive compressée téléchargeable du livre 2017 sur Alephs : c'était celle qui m'était destinée pour implémentation sur Alephs et non l'archive du livre 2017. C'est corrigé  Sourire
Encore un fois merci à tous ceux qui ont apporté leur pierre à ce très beau travail et tout particulièrement à son maitre d'œuvre Noir Foncé.

Sony RX10, Olympus XZ-2
photographe33
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 14, 2018, 19:13:32 »

Bonsoir,

beau travail une fois de plus, bravo aux travailleurs de l'ombre ... et cette année avec une extension bêtisier en prime

Freefernand m'avait bien prévenu qu'il m'y prendrait comme "tête de Turc"

Il a fait fort avec pas moins de 12 de mes photos détournées avec l'humour bon enfant qui caractérise ses bêtisiers (ouf ! ... mais je ne craignais pas trop)

Mais il a rajouté une ligne d'humour bêtisier dans la préface en me qualifiant de "star des mini concours qui caracole en tête de tous les classements " : intrigué par cette déclaration j'ai jeté un œil à ces "classements" 2017

Eh bien, effectivement au nombre de photos je suis en tête de la petite dizaine de photographes "prolifiques" (merci à mon petit compact expert Canon, toujours en poche !), mais si je regarde le palmarès 2017 il y a 17 photographes brillamment numéros 1 (pour ne parler que de ceux là !) dont certains l'ont été à 2 ou 3 reprises et en rapport points / nombre de photos je suis loin d'être top !

Alors si star il y a c'est bien Freefernand, vraie star du bêtisier, avec son humour tous azimuts !

Je vais voir si cette année j'arrive à faire fonctionner PosterXXL sur mon ordi !

Bonnes photos 2018

Amicalement
Jean claude
thom18
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Janvier 14, 2018, 21:14:13 »

Pas mal quand même photographe33  Souriant Souriant Souriant et bravo pour le bon esprit de frerefernand et de sa "tête de Turc". Clin d'oeil

* classement.jpg (188.19 Ko, 949x661 - vu 42 fois.)

Sony RX10, Olympus XZ-2
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: