LR6 non compatible avec mon pc

Démarré par chymai, Janvier 14, 2018, 18:42:21

« précédent - suivant »

chymai

Bonsoir,je viens d'acheter lr6 chez amazon, impossible de l'installer sur mon ordi, car il faut être en 64 bits et je suis en 32...y a t il une solution autre que changer de pc,parce que la ça commence à faire cher l'histoire...j'ai la version 5.7 et pas de problémes de la sorte?Merci bien de votre aide.

bg1000

Tu a quoi comme PC, comme processeur, comme OS?
Ton PC est'il vieux ?

BG

chymai

Le processeur est un AMD athlon 7750 dual core 2.69 ghz, sur windows 10,vieux je ne sais plus,je n'y connais pas grand chose en fait...merci ::)

bg1000


chymai

4 go de ram et 1to disque dur sur 32 bits mais le processur indique 64...
Merci en attendant pour ton aide  ;)

Verso92

Sinon, bouton droit sur le poste de travail puis "propriétés".

Voir "type du système" (32 bits ou 64 bits). C'est ça qui compte...

chymai

C'est noté systéme d'exploitation 32 bits, processeur 64, ?merci bien.

guidse14

Citation de: chymai le Janvier 15, 2018, 06:47:53
C'est noté systéme d'exploitation 32 bits, processeur 64, ?merci bien.

Ben t'as plus qu'à acheter une licence de Windows mais version 64 bits et l'installer sur ton PC.

ALEXUR

Citation de: guidse14 le Janvier 15, 2018, 08:34:06
Ben t'as plus qu'à acheter une licence de Windows mais version 64 bits et l'installer sur ton PC.

S'assurer d'abord que la machine supportera bien W10 en 64bits le lieux est de voir sur le site du constructeur.
guidse14 : pourquoi l'acheter ?

La mise à jour vers W10 qui était gratuite jusque fin 2017 le sera encore jusqu'au 16 janvier 2018.

Téléchargement sur CLUBIC par exemple ça devrait marcher ? Mais je n'ai pas essayé car je suis déjà passé en W10 de cette façon il y a déjà pas mal de temps.


edit voir ceci:

https://www.erenumerique.fr/mise-a-jour-gratuite-windows-10-article-37108-13.html

guidse14

Citation de: ALEXUR le Janvier 15, 2018, 09:36:34