Ou acheter sony A7 R III ?

Démarré par b.vurcher, Janvier 15, 2018, 11:57:17

« précédent - suivant »

b.vurcher

Le sony A7 R III, un mirage ... ?
Qui "distribue" ce boitier avec une petite chance d'être approvisionnée ?
( Je suis en Alsace donc proche de la Suisse , Allemagne , Belgique ..... et aussi vendeurs en ligne)
Merci

guiome54

Salut va sur le site sony et tu a selon ta région ( de souvenir tu rentre ton code postal)les magasins « partenaires > Moi habitant à Metz je pensai que c'etait digit photo mais en fait c'est camara à Metz. Niveau dispo j ai contacte le magasin : si dispo centrale il est au magasin 24h le lendemain
📷 Fuji XT-2 -xt1

Don Lolo

Sinon il y a aussi Audiophil Foto à Aachen (Aix la Chapelle).
Boutique très sérieuse, demandez Fadela Hocini, elle parle et écrit parfaitement le français.

gregz78

#3
Contrairement au A7R II, la distribution n'est pas réservée à un réseau "trié sur le volet" mais pas forcément plus facile à trouver à l'heure actuelle que le A7R II lors de sa sortie  :(

FNAC: Disponible en rayon à celle des Ternes (autres Fnac sur commande). Probablement possibilité de se faire livrer.
Lecirque (Paris) : Disponible en magasin
Objectif Bastille (Paris) : Disponible en magasin
Provence Photo Video (Aix) : Disponible. Possibilité de se faire livrer.
Images Photo (Lyon) : Disponible en stock
Réseau CAMARA : dispo sous 1 a 2 semaines (avec probablement la possibilité de passer commande auprès d'un CAMARA local comme Sarrebourg ou Saint-Dié)

Dire que c'est un mirage est probablement exagéré....

guiome54

« Réseau CAMARA : dispo sous 1 a 2 semaines (avec probablement la possibilité de passer commande auprès d'un CAMARA local comme Sarrebourg ou Saint-Dié) »

Non non j ai eu camara metz il commandent et 24h apres il est en boutique
📷 Fuji XT-2 -xt1

gregz78

Citation de: guiome54 le Janvier 15, 2018, 17:23:10
« Réseau CAMARA : dispo sous 1 a 2 semaines (avec probablement la possibilité de passer commande auprès d'un CAMARA local comme Sarrebourg ou Saint-Dié) »

Non non j ai eu camara metz il commandent et 24h apres il est en boutique
J'ai regardé rapidement le site j'avoue. Donc encore mieux pour l'auteur du post.

Beaux instants capturés au passage  ;)

gibus

Si vous habitez en Alsace il y a Digit-Photo à Metz mais ils ne le proposent qu'en magasin, pas par internet !
Provence Photo Vidéo est aussi intéressant car le magasin vend ce boitier avec une garantie de 5 ans.
Sinon vous aurez une bonne vue d'ensemble sur le site ledenicheur.fr

guiome54

Citation de: gregz78 le Janvier 15, 2018, 17:28:27
J'ai regardé rapidement le site j'avoue. Donc encore mieux pour l'auteur du post.

Beaux instants capturés au passage  ;)

Oui effectivement c'est top pour la dispo!
Merci pour le commentaire je vous renvoi le compliment   ;)
📷 Fuji XT-2 -xt1

guiome54

Citation de: gibus le Janvier 15, 2018, 18:42:58
Si vous habitez en Alsace il y a Digit-Photo à Metz mais ils ne le proposent qu'en magasin, pas par internet !
Provence Photo Vidéo est aussi intéressant car le magasin vend ce boitier avec une garantie de 5 ans.
Sinon vous aurez une bonne vue d'ensemble sur le site ledenicheur.fr


Camara aussi garantie 5 ans  ;)
📷 Fuji XT-2 -xt1

gibus

Ah, ce n'est pas mentionné sur leur site pour ce boitier .  ;D

jfg001

Citation de: gibus le Janvier 15, 2018, 18:42:58

Provence Photo Vidéo est aussi intéressant car le magasin vend ce boitier avec une garantie de 5 ans.
+1 pour ce magasin. prendre contact téléphonique pour détails

gerarto

Citation de: gregz78 le Janvier 15, 2018, 17:09:09
Contrairement au A7R II, la distribution n'est pas réservée à un réseau "trié sur le volet" mais pas forcément plus facile à trouver à l'heure actuelle que le A7R II lors de sa sortie  :(

FNAC: Disponible en rayon à celle des Ternes (autres Fnac sur commande). Probablement possibilité de se faire livrer.
Lecirque (Paris) : Disponible en magasin
Objectif Bastille (Paris) : Disponible en magasin
Provence Photo Video (Aix) : Disponible. Possibilité de se faire livrer.
Images Photo (Lyon) : Disponible en stock
Réseau CAMARA : dispo sous 1 a 2 semaines (avec probablement la possibilité de passer commande auprès d'un CAMARA local comme Sarrebourg ou Saint-Dié)

Dire que c'est un mirage est probablement exagéré....

Ben, si... infos officielles de Sony !
Sauf que depuis la sortie de l'A7RII le nombre de points de vente physiques agréés par Sony a forcément dû augmenter.
D'ailleurs le début de la liste correspond exactement à ça, avec la Fnac Ternes qui a été agréée, alors que les autres Fnac ne le sont pas.

Par contre du fait de la sortie de l'A7RIII, l'A7RII est peut maintenant être vendu par les autres points de vente.

gregz78

Ma FNAC (Parly2) est agréée et le vend mais ne l'a pas en stock (elle l'a eu et a toujours l'affichette officielle SONY dans le rayon). Ou alors elle a perdu son agrément entre samedi (dernier jour où j'ai fait un tour) et aujourd'hui.

Et lors de la sortie du A7RII, elle ne le vendait pas du tout : non agréée selon le vendeur.

Tout ca pour dire que ce n'est pas impossible de le trouver mais que ca reste une petite loterie  :D

Jlouis37

En stock chez .photo-univers.fr
a6000; 18-200 50 30 Sig 300