Et en couleurs ?...

Démarré par DOC 74, Janvier 19, 2018, 08:42:51

« précédent - suivant »

plaëde

Comment se lasser de ces paysages !
J'ai eu beaucoup de plaisir à parcourir cette dernière série, avec une mention pour la lune sur la 18 et les vues du Mont-Blanc (le nouveau refuge se remarque facilement !), ainsi que les lumières du couchant dans les nuages sur la dernière.

jeanray

Merci Patrick de me permettre de contempler ces sommets si familiers comme si j'y étais !
Il me faudra attendre février pour en profiter  ;D
Amicalement
JR

Clic-Clac 51

De bien jolies lumières sur les sommets que tu as su bien retranscrire
Bravo Patrick
Amicalement Denis ;)

DIDE65

Bouh quelle série, un voyage sympathique merci a toi

  didier

clo-clo

Magique , que de beaux instants !
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

DOC 74

Merci f 1.4, Jean-Pierre_22, pat08, Cédric, plaëde, Jean-Raymond, Denis, Didier, clo-clo d'avoir laissé un commentaire et tous les autres pour votre passage sur ce fil où les images présentées ici me semblent déjà bien loin dans le temps compte tenu des différentes perturbations qui ont traversé le pays et les Alpes depuis plusieurs semaines ! Le Massif du Mont-Blanc avait encore aujourd'hui une fière allure hivernale qui aurait mérité encore tout un dossier ! Hélas, l'APN était de repos à la maison (Lassitude ?...), comme quoi les absents ont toujours tort... ;D Et puis, les plus belles images sont dans la tête, c'est bien connu ! Bonne soirée à tous. Patrick ;)

vudenho

Des horizons familiers, quoique tes images me permettent de visiter l'autre versant des Aravis (je n'ai pas osé dire l'envers :))) ). Cependant, des cadrages et des lumières qui nous font découvrir ces montagnes autrement. Pour cette raison, j'ai été particulièrement séduit par les gros plans. Lumières et couleurs au plus juste. De belles prises. Amicalement. Olivier.