Photo de produits sur plateau 360°

Démarré par fcmultimedia, Janvier 27, 2018, 13:54:21

« précédent - suivant »

fcmultimedia

Bonjour à tous,

Avec l'intermédiaire de ce fil, je souhaiterais vous présenter un site que j'ai réalisé et qui me tient à cœur. Je travaille sur ce projet tant sur l'esthétique (du site) que sur la prise de vue d'objet à 360° sur plateau tournant pour des produits destinés au e-commerce.

Etant passionné par les nouvelles technologies digitales mais aussi par la photographie, ce projet c'est donc inséré dans mon quotidien tout naturellement.

Site internet : www.detour-images.com

Ce site internet a pour vocation de permettre aux professionnels de l'image d'externaliser le travail de post-production sur plusieurs aspects comme par exemple le détourage photo mais aussi de retouche de vos images.

Pour en revenir sur le shooting photo sur axe de rotation, dans notre jargon appelé «packshot photo 360° » le challenge est de concevoir un produit simple d'utilisation avec son propre logiciel intégrer. Pour une prise de vue toutes les 10° soit 360 images pour une animation fluide. Je publierais prochainement des photos du plateau sur le site et sur le forum pour ceux que ça intéresse. Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de faire le shooting photo du plateau.

Merci à vous d'avoir pris quelque minute pour me lire et à bientôt :)

Fabien,