Utilisation d'image, on se marre bien parfois...

Démarré par STB, Janvier 30, 2018, 09:15:57

« précédent - suivant »

STB

Une utilisation d'image sur un site d'actualités...

Voici la réponse de la "rédaction" à mon courriel de prise de contact pour facturation.
J'ai presque pitié... :-)

Bonjour  je vous contact notre association  et toute nouvelle si la photo vous dérange je peux l'enlevez  elle et juste la a titre indicatif et pour les droit d'auteur  di moi en plus actuellement je suis le seul a payer un serveur et le site et gratuit pour tous  on a aucun revenu a par les pub de Google a 6euros par moi donc vous voyez  en sa chant que le serveur me coute actuellement plus de 100e par moi pour les mention l'égale elle Von être modifier je l'avais prix en exemple et pas vu du tous cette partie  en espèrent que vous soyer indulgent
StB

FloLMA

Un site d'actu  ???
Il fait exprès d'écrire comme ça alors...

Je te propose d'être indulgent, tu lui proposes d'enlever sa photo, tu lui demandes 15€ pour l'utilisation de la photo jusqu'à maintenant et avec ces 15€ tu lui achètes un Bescherelle ...

;D

STB

Citation de: FloLMA le Janvier 30, 2018, 09:28:33
Un site d'actu  ???
Il fait exprès d'écrire comme ça alors...

Je te propose d'être indulgent, tu lui proposes d'enlever sa photo, tu lui demandes 15€ pour l'utilisation de la photo jusqu'à maintenant et avec ces 15€ tu lui achètes un Bescherelle ...

;D

ah ah ah
j'ai soupçonné un instant qu'il joue un rôle pour passer pour un "cas"
Mais nan, je confirme après un contact téléphonique que c'est une perle  ;D
StB

JCCU

Citation de: STB le Janvier 30, 2018, 09:15:57
...
Bonjour  je vous contact notre association  et toute nouvelle si la photo vous dérange je peux l'enlevez  elle et juste la a titre indicatif et pour les droit d'auteur  di moi en plus actuellement je suis le seul a payer un serveur et le site et gratuit pour tous  on a aucun revenu a par les pub de Google a 6euros par moi donc vous voyez  en sa chant que le serveur me coute actuellement plus de 100e par moi pour les mention l'égale elle Von être modifier je l'avais prix en exemple et pas vu du tous cette partie  en espèrent que vous soyer indulgent

Reconnais lui une créativité certaine au niveau de l'orthographe  :D

D'ailleurs, c'est presque une œuvre, voire un chef d'œuvre. Il pourrait te demander des droits d'auteur pour l'utiliser sans son accord ;D 

carpat

Tu sais au moins pourquoi il préfère s'exprimer par l'image...

Photographeur40

Citation de: FloLMA le Janvier 30, 2018, 09:28:33
Un site d'actu  ???
Il fait exprès d'écrire comme ça alors...

Je te propose d'être indulgent, tu lui proposes d'enlever sa photo, tu lui demandes 15€ pour l'utilisation de la photo jusqu'à maintenant et avec ces 15€ tu lui achètes un Bescherelle ...

;D

Olala, enlevez internet à cette personne....