Kris

Démarré par Morefire, Février 01, 2018, 19:06:26

« précédent - suivant »

Morefire

Hello la compagnie,

Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par ici.
Pour fêter ça une image nature de Kris Grikaite [at] Ford

EDIT : avec le recul le collier me sort par les yeux  ;D


hetocy

Bien bien bien !!
Peut être un tantinet trop travaillé mais superbe !

remym

Citation de: hetocy le Février 01, 2018, 19:25:06
Bien bien bien !!
Peut être un tantinet trop travaillé mais superbe !
+1

onaivalf2

Citation de: remym le Février 01, 2018, 19:40:23
+1
Citation de: hetocy le Février 01, 2018, 19:25:06
Bien bien bien !!
Peut être un tantinet trop travaillé mais superbe !
Tout pareil que les z'otres, et c'est vrai que ce collier masque un cou que l'on devine très délicat, il alourdit le rendu de son port de tête.

Goelo

Fort !  :)

D'accord pour le collier, pas nécessaire.  ;)

bleu73


ciba

très belle image. L'expression du modèle est très sympa. Le collier n'est pas terrible mais j'imagine que c'était dans une série mode.

VOIJA

De toutes les photos que j'ai vues de cette demoiselle, c'est de loin celle qui montre l'expression la plus positive.
En général, elle n'a pas bonne mine et elle n'a jamais l'air contente.
En résumé, j'aime assez, sauf peut-être le côté un peu sombre de l'image.

Col Hanzaplast

J'adore cet accessoire qui apporte un petit coté passéiste. Dans les films il sert souvent à masquer des cicatrices...



Que de la douceur...


SPOTMATIK

la vue de ce collier trop ajusté m'est ressenti limite d'un probable étouffement , quelle qu'en soit le modèle , la soumission n'étant pas du tout mon truc ...... tout en étant franc ( ou euro) du collier , comme la couleuvre natrix -natrix .....

tetim

Jolie image et visage intéressant...Le collier ne me gêne pas...Par contre les poches sous les yeux trop marquées et la coiffure bizarre avec son asymétrie,oui...

Cordialement

Morefire

Merci à tous pour vos retour !

Quand vous dites trop travaillé c'est rapport au traitement ou à la retouche ?

ciba, yes c'est effet un portrait juste avant une série

francoise77, alors la tu pouvais pas mieux tomber car la série a justement été inspiré par Mathilda et le film Léon  ;)

VOIJA, c'est gentil mais j'en ai vu passer des plutot forte expressivement. Après il est vrai que Kris est cerné de nature.

Col Hanzaplast,  ;D De ce point vu la j'aurais pu faire une série d'un autre genre !

SPOTMATIK, j'ai pas compris l'histoire de la couleuvre natrix... Je peux comprendre le coté étouffé bien qu'il n'yest aucune volonté de soumission ici meme si la matière et le collier peuvent amener un univers particulier à l'image.

tetim, j'ai voulu l'image peu retouchée voir pas du tout et ouais son implantation de cheveux est ... pas conventionnelle ahah

tetim

Citation de: Morefire le Février 15, 2018, 19:13:30
tetim, j'ai voulu l'image peu retouchée voir pas du tout et ouais son implantation de cheveux est ... pas conventionnelle ahah

Oui mais là,les poches... ::) Personne ne la prendras en beauté alors qu'elle est très jolie...

Cordialement

J-L Vertut

c'est pourtant le collier que je trouve le plus naturel sur cette image

Col Hanzaplast

J'adore sa coiffure.

Laure-Anh

#15
Superbe portrait.

Plus que le collier, ce qui attire et accapare mon regard au premier chef, c'est l'oeil distant lequel brille plus qu'il ne devrait et prédomine de ce fait - du moins en ce qui me concerne - sur le reste de l'image. Lueur qui a également pour effet de diriger mon attention sur le relief très prononcé de la poche sous cet oeil du fait de leur proximité immédiate puis par ricochet sur le relief (bien que moins prononcé) de la poche sous l'oeil opposé. Ma suggestion est de modifier en post-prod les catchlights (lycanthrope-like) de l'oeil distant et d'atténuer les cernes existantes.


(Le collier en lui-même n'est pas gênant. Ce qui, amha, t'interpelle au niveau de cet accessoire, c'est la différence de qualité entre la lumière réfléchie par le collier et la lumière réfléchie par le reste du champ cadré : l'une de type spéculaire est contrastée et tend à souligne les reliefs tandis que l'autre de type diffus se veut douce et a pour but de réduire les refliefs. Si en post-prod, tu transformes la lumière réfléchie par le collier en lumière douce et diffuse, je pense que cela résoudra le problème. Bien à toi,)

ohmface

C'est juste top comme d'habitude. Très puissant. Pour ma part, je trouve que les poches décomplexées sont particulièrement harmonieuses pour souligner ce regard. La beauté est flagrante.
Plutôt mort que libre !

folding

La fille est belle.
La photo est très belle, le post tt aussi. Reste la cerne sous l'œil dt.
Le collier fait vulgaire.

Drazhic

Plus que le collier c'est la boucle qui gène un peu, pour le reste j'adhère parfaitement ! Bravo !
May the force be with you !