Nouvelle version de DPP du 12 Janvier 2018

Démarré par ledunois, Février 04, 2018, 18:47:35

« précédent - suivant »

ledunois

Digital Photo Professional 4.7.21 pour Windows
Description:
Digital Photo Professional 4 est une véritable application Canon pour la navigation, la sélection et le développement d'images RAW. Elle dispose de nombreuses fonctions de réglage d'image dans le format Style D'image et permet à l'utilisateur d'effectuer les réglages d'image rapidement et en toute liberté.
En savoir plus
Lien par e-mail

Téléchargement

Disponible sur Canon.fr

tango22

Nouvelle version, mais toujours aussi lente, avec des freeze, même sur une nouvelle bécane de course.

Désespérant.
LX
5D4

wll92

Pour ton info Tango:

Perso, les traitements réalisés sur les images sont fluides (parfois un peu de latence, notamment en affichage 100%)
La transformation finale (traitement par lot du raw en jpeg) met 8,7 sec par image (test fait sur 51 images issues d'un 5DII sur un PC d'il y a 5 ans).

Tu devrai avoir beaucoup mieux en chrono ?
Mais peut-être que le paramétrage de ton PC / DPP ne sont pas optimaux?

wll


Bob74

Citation de: tango22 le Février 08, 2018, 21:12:23
Nouvelle version, mais toujours aussi lente, avec des freeze, même sur une nouvelle bécane de course.

Désespérant.

J'ai un PC assez performant que j'ai monté moi même, comme tous mes PC depuis 30 ans (i5-660K - 16 Go DDR4 2666 - SSD M2 Pci-Express -  SSHD 2 To Seagate rpm 7200 (hybryde) - Ati Radeon 7850) et, malgré la présence d'une vielle carte graphique, je n'ai pas de problème avec l'utilisation de DPP 4 ; ni même avec d'autres logiciels.
J'avais prévu de passer à32 Go de ram et monter une Radeon Vega 56. Mais vu les tarifs actuels...
Pour  moi, ce n'est pas une "bête de course", sinon, j'aurais choisi un core i7 sur socket 2011.

Je suis surpris qu'une "bête de course" n'arrive pas à faire le job.Il y a probablement un problème quelque part.
Quels composants dans la machine ?Marque ou assemblée ?