Oeil polemique

Démarré par ZERIDER, Février 16, 2018, 01:48:58

« précédent - suivant »

Crinquet80

Citation de: scoopy le Février 17, 2018, 06:42:49
D'où l'expression, tu as de beaux yeux, tu sais qui doit venir de ce pays! La photo est intéressante parce-que au premier regard, on ne la comprend pas au second, on découvre les yeux de la jeune femme. Le contre, cela ressemble à une mise en scène, la femme est une européenne, je pense!

Peut être même une sténo dactylo !  ;D

Sinon , c'est du coton ?   ::)

polohc

J'attends la même de face, pour trouver une expression au regard...
Il est plus tard que tu penses

polohc

Citation de: Crinquet80 le Février 17, 2018, 07:41:03
Peut être même une sténo dactylo !  ;D

Sinon , c'est du coton ?   ::)

Il n'y a plus de sténodactylo depuis belle lurette, sans doute un vieux fantasme de Crinquet80 ! ::)

ZERIDER a peut-être touché l'étoffe pour voir quelle en est la matière ! ;)
Il est plus tard que tu penses

SeSy

Avant de voir la proposition de Suche, j'avais la même idée, mais en coupant plus de haut, de manière à ne pas avoir le pli du tissu, ce qui allonge aussi le format et tire encore plus ce regard.
Sur fond noir...

LeLamaFou

J'ajouterais qu'il y a le "bidule" derrière sa tête qui attire l'oeil au moins autant que ses yeux...

plomf

Citation de: ZERIDER le Février 17, 2018, 00:33:08

C'est bien l'ambiguite de ce type de photo ou le visage est reduit a sa plus simple expression :  l'oeil ; le visage est alors lisse , drappe et rien ne peut le distinguer de l'animal qui lui ne sourit jamais  . Notre ressenti  est alors en totale liberte
Je ne comprends pas trop cette explication de l'ambiguïté de ce type de photo; que vient faire l'animal la dedans?et notre ressenti...???

Y a pas que de la pomme...

asak

personnellement j'aurais mis un fond noir et créé un léger décalage fond/textile  ;)

ZERIDER

Citation de: scoopy le Février 17, 2018, 06:42:49
D'où l'expression, tu as de beaux yeux, tu sais qui doit venir de ce pays! La photo est intéressante parce-que au premier regard, on ne la comprend pas au second, on découvre les yeux de la jeune femme. Le contre, cela ressemble à une mise en scène, la femme est une européenne, je pense!

non non , c'est bien une autochtone ! et j'ai eu beaucoup de difficultes a la photographier ( d'ou le profil qu'elle a acceptee ) bien que l'on ne puisse la reconnaitre  ;D