Et merde !!

Démarré par DUNUM, Février 25, 2018, 20:22:40

« précédent - suivant »

DUNUM

Clin d'oeil en passant  ;) (je précise qu'il ne s'agit pas de ma belle-mère en bas à droite...)

Suche

J'aime ... oui ... forcément.
Pis merde, pas besoin de se justifier ...  ;)

Goelo


Bernard34

C'est très bien!!même si c'était ta belle mère cela ne changerait rien ;)

Jolanissa

Excellent, la position de la dame, le personnage dessiné, la gouttière qui sépare l'espace , la diagonale de l'escalier qui traverse la photo, avec en bonus le « et merde » pour donner une touche humoristique à l'ensemble.

Qdebouteille


lavialle15


FP photographie

...ah ouais, super...une photo très bien construite et evidemment une touche d'humour qui participe à la réussite de ce cliché :)

f 1.4


Crinquet80

Le grapheur ne manque pas d'humour !  :)

polohc

Citation de: Jolanissa le Février 25, 2018, 21:40:14
Excellent, la position de la dame, le personnage dessiné, la gouttière qui sépare l'espace , la diagonale de l'escalier qui traverse la photo, avec en bonus le « et merde » pour donner une touche humoristique à l'ensemble.
+1
Pour continuer dans l'humoristique, on pourrait ajouter un peu de "merde" contre le mur à la sortie du tuyau (?) :D
Il est plus tard que tu penses

Maagma

Une bonne photo bien cadrée avec humour, que demander de plus ?

:)

ps: bravo au grapheur aussi.

:)
Le temps qui passe en photo.

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Paradis

Quelle cadrage soigné ! chouette clin d'œil
Belle image !

Tikky

Citation de: DUNUM le Février 25, 2018, 20:22:40
je précise qu'il ne s'agit pas de ma belle-mère en bas à droite...
Alors on va dire que c'est la mienne... ;D

Le gars qui à fait le dessin l'a fait pour qu'on le regarde, qu'on le voit dans un contexte que tu as su attendre, tu lui rend hommage, joli coup d'oeil. Rafrichissant.

Guénolé

C'est tout bon pour moi.
:)
Amitiés et à bientôt.

Bordelo64

Sujet amusant, belle compo et belle lumière. Un vrai plaisir pour les yeux.
Cdlt.

SeSy

Très bon, comme d'habitude (enfin presque comme d'habitude car là c'est en couleur).
Et ouf aussi, j'avais que tu ne boudes vraiment cette section, c'eût été dommage.
Sur fond noir...

DUNUM

Citation de: Tikky le Février 26, 2018, 15:02:19
Le gars qui à fait le dessin l'a fait pour qu'on le regarde, qu'on le voit dans un contexte que tu as su attendre, tu lui rend hommage, joli coup d'oeil. Rafraichissant.
Oui, je suis resté ce dimanche une trentaine de mn à moitié à plat ventre, l'arrière-train balayé par la bise pour attendre le chaland...
Citation de: Jolanissa le Février 25, 2018, 21:40:14
Excellent, la position de la dame, le personnage dessiné, la gouttière qui sépare l'espace , la diagonale de l'escalier qui traverse la photo, avec en bonus le « et merde » pour donner une touche humoristique à l'ensemble.
L'essentiel du clin d'oeil est fabriqué par l'artiste lui-même qui a forcément positionné la scène pour qu'elle soit vue sur l'autre rive, soit à environ 90m de distance. Le "et merde" fait peut-être partie de l'idée de départ, ou pas ! La présence de l'école des beaux-arts sur la même rive n'est à mon avis pas étrangère à ces dessins, graphes ou textes, souvent intéressants, que je prends dans le secteur...
Citation de: SeSy le Février 26, 2018, 18:50:54
Très bon, comme d'habitude (enfin presque comme d'habitude car là c'est en couleur).
Et ouf aussi, j'avais que tu ne boudes vraiment cette section, c'eût été dommage.
Non je ne boude pas, et d'un j'ai overdose des accrochages à tout va, et de deux je vois avec un (petit) peu plus d'objectivité ce que je fais et c'est en moyenne pas très jojo ce que je prends ces temps-ci  ;)

Merci à vous tous pour ces commentaires  :)

Clic-Clac 51

Joli clin d'œil...c'est bien vu
Denis ;)

Lucky49

Bien vu ! Belle compo, belle lumière, belle image quoi  ;)
Luc

DUNUM

Merci Denis et Lucky  ;)