Surex ou sous ex en M

Démarré par jeje6275, Février 25, 2018, 20:42:04

« précédent - suivant »

jeje6275

Bonjour à tous,
Voilà j'ai actuellement un 7DII d'on je suis très content sur lequel j'apprécie pouvoir sur rex ou sous ex en M et iso auto ...
J'ai acquis dernièrement un 5DIII pour gouter enfin au FF et je m'aperçois que je ne peux pas faire cette manip avec ce dernier.
Est ce moi qui ai loupé une page du manuel ou le 5DIII n'a pas cette possibilité ?
D'avance merci 

rsp

Citation de: jeje6275 le Février 25, 2018, 20:42:04
Bonjour à tous,
Voilà j'ai actuellement un 7DII d'on je suis très content sur lequel j'apprécie pouvoir sur rex ou sous ex en M et iso auto ...
J'ai acquis dernièrement un 5DIII pour gouter enfin au FF et je m'aperçois que je ne peux pas faire cette manip avec ce dernier.
Est ce moi qui ai loupé une page du manuel ou le 5DIII n'a pas cette possibilité ?
D'avance merci 
Malheureusement le 5DIII n'a pas cette possibilité.

JamesBond

Mais le 5D Mark III peut parfaitement corriger l'expo si l'on se sert du mode M normal et qu'on oublie un instant les isos autos.
Capter la lumière infinie

elmerfudd

C'est pourtant bien pratique dans certaines situations

Julientou

Voilà une fonction que je suis bien content d'avoir depuis que je suis passé du 5DIII au IV.

jeje6275

Citation de: JamesBond le Février 25, 2018, 23:18:33
Mais le 5D Mark III peut parfaitement corriger l'expo si l'on se sert du mode M normal et qu'on oublie un instant les isos autos.
Je suis tout à fait d'accord, mais il faut quand même admettre que cette fonction et bien utile :)

JamesBond

Toutefois, le 5D mkIII permet de mémoriser les isos en mode M + isos auto, grâce à la touche habituelle (*). Ce gel de la montée des isos peut, dans certaines circonstances et par voie de conséquence, permettre une correction de l'expo...
Capter la lumière infinie

jeje6275

Merci JamesBond je verrais avec cette possibilité :)