Mises à jour Lightroom

Démarré par santine, Mars 13, 2018, 12:36:56

« précédent - suivant »

santine

Bonjour , j'ai la version 7 .O. 1 de lightroom et je ne peux pas faire les mises à jour , dans aide mise à jour reste grisée, je suis sur mac high sierra .
Merci de votre réponse .

jamix2

Les mises à jour ne sont pas automatiques avec l'abonnement ?

santine

Apparemment non ,quand je reçois l'alerte de mise à jour ils me disent de cliquer dans aide sur mise à jour ,et la c'est grisé.

Samoreen

Bonjour,

Les mises à jour des versions CC se font normalement depuis l'application Adobe CC Desktop. Il faut être connecté avec un Adobe ID valide. J'ai déjà observé plusieurs fois ce problème de la commande "Mise à jour" grisée dans Photoshop et LR mais c'était toujours chez des gens utilisant des copies piratées. Ce qui ne présuppose rien dans le cas présent, c'est juste mon vécu.
Patrick

nickos_fr

#4
normalement les mises a jour maintenant se font en cliquant dans l'espece de petit nuage dans la barre des taches d'ailleurs c'est un peu chiant je trouve adobe mets des fichiers partout qui bouffe un peu de ram.

santine

Je ne l'ai pas piraté ,j'ai pu avoir un conseiller adobe qui m'a envoyé un lien pour résoudre le problème ,il faut trouver le fichier <Startup Disk>/Library/Application Support/Adobe/AAMUpdaterlnventory/1.O/AdobeUpdaterAminPrefs.dat
Mais je ne sais pas  ou le trouver