le Wi-Fi...HA HA HA!

Démarré par GROCH, Mars 13, 2018, 21:31:31

« précédent - suivant »

GROCH

Bonjour à tous,
Me voilà frais tiens !!
je possède un Canon 6D et un 70D. Impossible de me connecter via le Wi-Fi à mon ordi avec les deux boîtiers....
J'ai tout bien installé tout fonctionne mais si je veux éviter le câble et utiliser les fonctions du Wi-Fi c'est galère..et, me dis-t-on ça ne marche qu'avec: IPhone et du Mac Intosch ou...Androïd...kesksexa??? je suis de la vieille école, j'y comprends que dalle. Alors me voilà planté avec deux super appareils qui offrent des supers possibilités, mais...mais voilà...là ça marche pas. J'ai suivi pas à pas les manuels d'utilisation il arrive un moment où ça coince parce que il manque des infos  ??? ???  QQ'un aurait-il un tuyau?
Merci d'avance.
Groch.


knard74

Phénoménale cette doc !! Dis nous quand même si tu finis par t'en sortir.

Pat20d

Les versions de communication implémentées dans ces boitiers nécessitent de passer par un smartphone ou la box pour transférer les images vers un ordinateur.
Seuls les transmetteurs WiFi des boitiers 1D permettent de se connecter directement par ftp à un ordinateur équipe d'un serveur correctement paramétré. Il faut aussi que l'ordinateur en question soit capable de mettre en place un réseau ad hoc.
Patrick