Chassimages

Auteur Sujet: Canon supérieur à Nikon? (No troll inside)  (Lu 14023 fois)

Arnaud17

• Hyper actif
  • *
Re : Re : Canon supérieur à Nikon? (No troll inside)
« Réponse #375 le: mai 15, 2018, 12:40:26 »
La preuve de quoi ?
(ça devient pathologique...)

Les Sony Fan Boys sont encore pire que les Témoins de Jéhovah ;)

TomZeCat

• Pilier du forum
  • *
« Réponse #376 le: mai 15, 2018, 12:58:05 »
La preuve de quoi ?
(ça devient pathologique...)
Comme le Concorde qui était en avance sur son temps mais pas une réussite économique, comme le Google Glass qui ébahit les idiots qui se croient intelligents, comme la VR mal utilisée qui coûte des millions en R&D, comme la télévision 3D qui a été totalement abandonnée, comme l'escalier roulant à grande vitesse de la Gare Montparnasse a été un flop coûteux et inutile, comme le Minidisc qui a été un échec hyper hitech commercial, comme Tybor qui aimerait que tout le monde soit son clone, tout ça n'est que la preuve que la dernière avancée technologique ne veut pas dire l'avancée la plus intelligente.
Effectivement, ça devient maladif !

Pas que Sony... Et ils ne viennent pas sonner par paire, mais ils te débordent dans un sujet où même leur technologie n'est pas concernée...
On pourrait parler de la prolifération des parasols Orangina sur la Méditerranée, ils arriveraient à t'insérer leur sujet dans la conversation...

Aegir

• Très actif
  • *
Re : Re : Re : Canon supérieur à Nikon? (No troll inside)
« Réponse #377 le: mai 15, 2018, 15:13:33 »
comme le Minidisc qui a été un échec hyper hitech commercial
Pourtant qu'est-ce qu'il était pratique ce Minidisc sur les autoradio.

TomZeCat

• Pilier du forum
  • *
Re : Re : Re : Re : Canon supérieur à Nikon? (No troll inside)
« Réponse #378 le: mai 15, 2018, 15:30:51 »
J'ai eu plusieurs générations de lecteur/enregistreur Minidisc... Et j'ai même encore des Minidisc encore vierges...
Ce n'était pas pratique pour le footing au début, ça sautait. Sinon j'avais jeté Walkman, Discman pour ce concentré de musique.
Mais la concurrence des clefs MP3, plus tard de l'iPod et des smartphones a définitivement tué cette technologie.
Et j'imagine que 99% d'entre nous ne nous en plaignons pas.

Par contre, à l'époque, jamais je ne prenais la tête à mes potes pour qu'ils passent au Minidisc...

Philoux_Alex

• Super actif
  • *
« Réponse #379 le: mai 15, 2018, 16:09:34 »
"Bof, je pense que la majorité s'en moque complètement."
je te rend la monnaie Aegir.... ;D

fredkelder

• Super actif
  • *
  • Je passais par là...
    • Balades en Thaïlande
« Réponse #380 le: mai 15, 2018, 18:11:00 »
On pourrait parler de la prolifération des parasols Orangina sur la Méditerranée, ils arriveraient à t'insérer leur sujet dans la conversation...
Tant qu'ils n'essayent d'insérer que le sujet, faut pas se plaindre. ;D

gebulon

• Hyper actif
  • *
    • Flickr
Re : Canon supérieur à Nikon? (No troll inside)
« Réponse #381 le: mai 15, 2018, 20:06:14 »

Pfff, le premier qui sort un baladeur numérique avec un EVF va faire un carton   :laugh:

Trop bon ce post, je suis content de m'être abonné  :D :D :D :D

Aegir

• Très actif
  • *
"Bof, je pense que la majorité s'en moque complètement."
je te rend la monnaie Aegir.... ;D
Bah oui, même moi je m'en moque maintenant. Mais à l'époque, dans ma voiture je trouvais ça génial comparé aux cassettes et même aux CDs.
Ca permettait même d'enregistrer ce qui passait à la radio vu qu'il y avait un buffer de quelques secondes  ;D.

Mais comme l'a dit TZC, on n'a jamais poussé les autres à utiliser ce support en disant que tout le reste était nul  ;)

TYBOR

• Super actif
  • *
« Réponse #383 le: mai 16, 2018, 11:41:44 »
Bonjour,
Faut vous calmer, Tom Ze Cat. D' où tenez-vous que je voulusse que tout le monde fut à mon image (photographique, l'image, hein...)?
Je trouve ça beaucoup plus marrant comme c'est: Les fans irréductibles de Canon et Nikon numériques qui défendent bec et ongles le conservatismes de leur firme... Même (et peut-être surtout, va savoir), quand lesdits irréductibles font du Sony bashing.
Et puis, plutôt faire le clown que le clone, n'est-ce pas?

TomZeCat

• Pilier du forum
  • *
« Réponse #384 le: mai 16, 2018, 11:52:45 »
Bonjour,
Faut vous calmer, Tom Ze Cat. D' où tenez-vous que je voulusse que tout le monde fut à mon image (photographique, l'image, hein...)?
Je trouve ça beaucoup plus marrant comme c'est: Les fans irréductibles de Canon et Nikon numériques qui défendent bec et ongles le conservatismes de leur firme... Même (et peut-être surtout, va savoir), quand lesdits irréductibles font du Sony bashing.
Et puis, plutôt faire le clown que le clone, n'est-ce pas?
Si tu te relis, on voit que tu es un ancien commercial chez Minolta et transféré chez Sony aujourd'hui.
Déclarer que Sony est en avance, déclarer que Canon et Nikon sont incapables de produire un hybride FF, si tu ne comprends pas que c'est de la pure clownerie, c'est que y'a vraiment une grosse pathologie chez toi.
Tu as lu le titre de ce fil ?
Je t'aide: Canon supérieur à Nikon? (No troll inside)

Que viens-tu faire ici à part que tu "voulusses" vendre ton matériel, ta supériorité technologique qui n'a rien à voir avec le sujet ?
C'est parce que tu as échoué en tant que témoin de Jehova et que tu désires te rattraper à faire du hors sujet dans ce fil ?

gerarto

• Hyper actif
  • *
« Réponse #385 le: mai 16, 2018, 11:59:46 »
Après Blablacar, voila Blablacat !  ;)  :D

En fait l'équation est :

[(Canon > Nikon) <  (Sony)]

Pas sûr que les vrais mathématiciens soient d'accord avec ma formulation, mébon...

spinup

• Hyper actif
  • *
« Réponse #386 le: mai 16, 2018, 12:09:47 »
En fait l'équation est :

Pas sûr que les vrais mathématiciens soient d'accord avec ma formulation, mébon...
Quelle horreur...
Ca s'écrit tout simplement: Sony>Canon>Nikon
Ou encore: Sony >> {Canon, Nikon}  (Sony est largement supérieur a Canon et Nikon)

Ou bien encore Sony 8==> Canon (Sony nique Canon)  :angel:

fredkelder

• Super actif
  • *
  • Je passais par là...
    • Balades en Thaïlande
« Réponse #387 le: mai 16, 2018, 13:06:53 »
Pfff, le premier qui sort un baladeur numérique avec un EVF va faire un carton   :laugh:
Je pensais plutôt à un mirrorless avec Minidisc pour mémoire. ;D

rascal

• Actif
  • *
« Réponse #388 le: mai 16, 2018, 13:06:58 »

message corrigé...

TomZeCat

• Pilier du forum
  • *
« Réponse #389 le: mai 16, 2018, 14:58:21 »
En fait l'équation est :

Quelle horreur...
Ca s'écrit tout simplement: Sony>Canon>Nikon
Ou encore: Sony >> {Canon, Nikon}  (Sony est largement supérieur a Canon et Nikon)
Ou bien encore Sony 8==> Canon (Sony nique Canon)  :angel:
Deux trolls pour réfléchir comme un seul cerveau... Ca n'aide pas Sony à fournir du matériel de meilleur qualité mais ça fait rire de les lire sur ce forum...

brut de raw

• Super actif
  • *
« Réponse #390 le: mai 16, 2018, 15:17:20 »
Deux trolls pour réfléchir comme un seul cerveau...

L'insulte, c'est ce qu'il reste à ceux qui n'ont ni la culture pour s'exprimer autrement, ni l'intelligence pour contrer des arguments…

Emmanuel ,serious IR shooter !

TomZeCat

• Pilier du forum
  • *
« Réponse #391 le: mai 16, 2018, 16:00:29 »
L'insulte, c'est ce qu'il reste à ceux qui n'ont ni la culture pour s'exprimer autrement, ni l'intelligence pour contrer des arguments…
Mouais, ta réponse montre bien que tu donnes raison à tes potes... T'as du bigler quand Gerarto m'a répondu...
Ces échanges hors sujets n'élèvent pas Sony au rang que certains l'apprécient, ça les rend même enragés. C'est ainsi que vit ce forum...

spinup

• Hyper actif
  • *
« Réponse #392 le: mai 16, 2018, 17:39:33 »
Quand on lit TomZeCat, on a envie de le prendre dans ses bras pour le protéger de la mechanceté humaine. Rarement vu quelqu'un d'aussi sensible.

TomZeCat

• Pilier du forum
  • *
« Réponse #393 le: mai 16, 2018, 17:43:11 »
Quand on lit TomZeCat, on a envie de le prendre dans ses bras pour le protéger de la mechanceté humaine. Rarement vu quelqu'un d'aussi sensible.
Quand on lit Spinup, on a envie de le prendre pour un troll. Rarement vu aussi omnibulé par son monosujet, un gros maniaque de sa technologie de pointe qu'il aimerait voir entre toutes les mains et qui ne perce toujours pas...

tansui

• Hyper actif
  • *
« Réponse #394 le: mai 16, 2018, 18:49:45 »
Quand on lit Spinup, on a envie de le prendre pour un troll. Rarement vu aussi omnibulé par son monosujet, un gros maniaque de sa technologie de pointe qu'il aimerait voir entre toutes les mains et qui ne perce toujours pas...

Euh je ne veux pas me mêler de la querelle mais avant de lancer ce genre d'affirmation tu devrais peut-être jeter un coup d'oeil aux derniers résultats financiers de la division images de Sony, tu pourrais être surpris.......

TomZeCat

• Pilier du forum
  • *
« Réponse #395 le: mai 16, 2018, 20:24:16 »
Euh je ne veux pas me mêler de la querelle mais avant de lancer ce genre d'affirmation tu devrais peut-être jeter un coup d'oeil aux derniers résultats financiers de la division images de Sony, tu pourrais être surpris.......
T'as pas compris ce que je voulais dire...
C'est pour ça que toi aussi tu insistes pour croire qu'il n'existe plus que cette solution pour prendre des photos... Et que les sujets des forums dérivent sur du n'importe quoi.
Au fait, t'as vu les derniers résultats de la division photographie de Samsung ?

spinup

• Hyper actif
  • *
« Réponse #396 le: mai 16, 2018, 20:51:43 »
Rarement vu aussi omnibulé par son monosujet, un gros maniaque de sa technologie de pointe qu'il aimerait voir entre toutes les mains
Je fais de mon mieux pour t'aider, choisir son materiel est moins facile qu'il n'y parait, aucune honte à se tromper. Si je ne te connaissais pas aussi bien, je me dirais presque que ton manque de gratitude est à la limite de l'hostilité.

TomZeCat

• Pilier du forum
  • *
« Réponse #397 le: mai 16, 2018, 20:59:56 »
Je fais de mon mieux pour t'aider, choisir son materiel est moins facile qu'il n'y parait, aucune honte à se tromper. Si je ne te connaissais pas aussi bien, je me dirais presque que ton manque de gratitude est a la limite de l'hostilité.

Tu fais de ton mieux mais tu n'as jamais eu de très grande adresse intellectuelle. C'est aussi comme ça que l'on te reconnait...
Pour rappel:

Explique moi, mais doucement, je ne suis pas un vif. ;)

gerarto

• Hyper actif
  • *
« Réponse #398 le: mai 16, 2018, 21:06:48 »
...
Ces échanges hors sujets n'élèvent pas Sony au rang que certains l'apprécient, ça les rend même enragés. C'est ainsi que vit ce forum...

Non mais franchement, tu es conscient de ce que tu écris ?  ???  ::)

Tu me fais penser à Don Quichotte prenant les moulins à vent [traduire : les Sony fan boys] pour des envoyés du satanique Sony ! Et ta mission chevaleresque - et tu l'as acceptée avec empressement - est de les combattre par tous les moyens, y compris sur le tapis rouge de Cannes ! (non, là j'en fais trop !  ;D )

Désolé, mais le mot enragé tel qu'employé me fait doucement sourire : il suffit d'aller lire certains fils sur le forum Canon pour se poser des questions sur qui est qui, et réciproquement.
(ce n'est pas parce que je n'interviens pas que je me prive de ma dose quasi quotidienne de franche rigolade à la lecture ! )

spinup

• Hyper actif
  • *
Tu fais de ton mieux mais tu n'as jamais eu de très grande adresse intellectuelle. C'est aussi comme ça que l'on te reconnait...
Je comprends cette impression, je fais cet effet à beaucoup de gens. Mais Maman m'a toujours dit que j'étais intelligent, à ma façon, et qu'elle m'aimait autant que mes frères et soeurs.