Chassimages

Auteur Sujet: DXO en redressement judiciaire ?  (Lu 19172 fois)

Pieloe

• Super actif
  • *
    • Des tutos pour DxO
Re : DXO en redressement judiciaire ?
« Réponse #200 le: avril 13, 2018, 11:10:37 »
Bonjour à tous,

Sur ce forum, dans la partie consacrée aux Olympus et Panasonic,  fil du G9, il est annoncé une màj pour le 18 avril, avec notamment le profil du Panasonic G9.

Pas d'indication de la source .

Heureux de l'apprendre.

titroy

• Hyper actif
  • *
Re : Re : DXO en redressement judiciaire ?
« Réponse #201 le: avril 13, 2018, 13:22:09 »
Heureux de l'apprendre.
Me too.
Michel

Johan30

• Actif
  • *
« Réponse #202 le: avril 15, 2018, 10:31:36 »
Pour info dans un article du logiciel luminar du site nikonpassion il est même plausible d'un catalogue pour dxo en 2018 . En espérant que la société sache gérer la crise ! y à des pars du gâteau à recuperer sur le marché comme ces logiciels avec abonnement qui font grincer les dents  >:D comme 70% des utilisateurs sont des amateurs c est là qui faut être à l'écoute et a la demande du client chose qui font peut  :-X j'aime beaucoup ce logiciel que j'ai acquis complet (version 10) en version élite mais à quel prix  :-X quand ont on voies concurrence qui propose des prix bien moin cher avec des modules plus complet faut pas s'étonner d'un déficit , et je ne parle pas des logiciels gratuits comme darcktable qui laisse songeur  :angel: dxo a du travail à faire.

Ps : comme dit plus haut pas le moindre mail pour une offre ou autre , on apprend les offres -25% une fois terminé sur des forums ou autre est je suis bien inscrit au newsletters, pour l'instant je reste sur un arrière plan et observe l'évolution et j'envisagerai en fonction.

EboO

• Hyper actif
  • *
« Réponse #203 le: avril 15, 2018, 12:43:47 »
Le catalogue n'est pas la priorité de Dxo il me semble, l'article fait plus des suppositions.
Une meilleure intégration de la Nik collection, une interface plus moderne et un catalogue le tout pour mi-2018 ? Je prends ;)
Wait and see

Verso92

• Pilier du forum
  • *
  • Expert en bavardages
    • La galerie photo de Verso
« Réponse #204 le: avril 15, 2018, 14:30:32 »
Pour info dans un article du logiciel luminar du site nikonpassion il est même plausible d'un catalogue pour dxo en 2018 .

J'espère que non (ou alors, en option uniquement).

quand ont on voies concurrence qui propose des prix bien moin cher avec des modules plus complet faut pas s'étonner d'un déficit , et je ne parle pas des logiciels gratuits comme darcktable qui laisse songeur  :angel: dxo a du travail à faire.

Des exemples concrets, tant qu'à faire, pour étayer ?

madko

• Hyper actif
  • *
« Réponse #205 le: avril 15, 2018, 14:40:25 »
Pour info dans un article du logiciel luminar du site nikonpassion il est même plausible d'un catalogue pour dxo en 2018 . En espérant que la société sache gérer la crise ! y à des pars du gâteau à recuperer sur le marché comme ces logiciels avec abonnement qui font grincer les dents  >:D comme 70% des utilisateurs sont des amateurs c est là qui faut être à l'écoute et a la demande du client chose qui font peut  :-X j'aime beaucoup ce logiciel que j'ai acquis complet (version 10) en version élite mais à quel prix  :-X quand ont on voies concurrence qui propose des prix bien moin cher avec des modules plus complet faut pas s'étonner d'un déficit , et je ne parle pas des logiciels gratuits comme darcktable qui laisse songeur  :angel: dxo a du travail à faire.

Ps : comme dit plus haut pas le moindre mail pour une offre ou autre , on apprend les offres -25% une fois terminé sur des forums ou autre est je suis bien inscrit au newsletters, pour l'instant je reste sur un arrière plan et observe l'évolution et j'envisagerai en fonction.

Et de quelle langue Google a-t-il traduit ce texte ?

EboO

• Hyper actif
  • *
« Réponse #206 le: avril 15, 2018, 18:27:38 »
Nikonpassion est un site français :)
Wait and see

nono23

• Très actif
  • *
« Réponse #207 le: avril 15, 2018, 21:29:28 »
Le catalogue n'est pas la priorité de Dxo il me semble, l'article fait plus des suppositions.
Une meilleure intégration de la Nik collection, une interface plus moderne et un catalogue le tout pour mi-2018 ? Je prends ;)
Pensez-vous qu'avec la sortie récente de PhotoLabs, il faudra passer à la caisse pour avoir ces nouveautés même pour tous ceux qui ont mis à jour leur version depuis fin 2017 ?

EboO

• Hyper actif
  • *
« Réponse #208 le: avril 15, 2018, 21:52:20 »
Pensez-vous qu'avec la sortie récente de PhotoLabs, il faudra passer à la caisse pour avoir ces nouveautés même pour tous ceux qui ont mis à jour leur version depuis fin 2017 ?

Je ne sais pas quand sortira la prochaine version majeure de photolab mais elle sera payante oui, c'est 69€ en général je crois pour la mise à jour.
Wait and see

madko

• Hyper actif
  • *
« Réponse #209 le: avril 15, 2018, 23:16:48 »
Nikonpassion est un site français :)

La question ne concernait pas le site, mais la citation ci-dessus.

nono23

• Très actif
  • *
« Réponse #210 le: avril 15, 2018, 23:50:56 »
Je ne sais pas quand sortira la prochaine version majeure de photolab mais elle sera payante oui, c'est 69€ en général je crois pour la mise à jour.
Ah oui quand même, donc si quelque chose de nouveau arrive en 2018, la facture va être salée à la fin.

egtegt²

• Hyper actif
  • *
« Réponse #211 le: avril 16, 2018, 09:48:57 »
C'est discutable, les logiciels avec abonnement facturent tous au moins 100 € par an. Payer moins cher pour une mise à jour optionnelle, je trouve ça raisonnable.

Personnellement je ne suis pas contre un catalogue ... sauf que je cherche encore le véritable intérêt pour mon usage. Ceux que j'ai regardé jusqu'à maintenant demandent surtout un travail énorme de renseignement d'informations sur les photos pour un gain de temps ultérieur somme toute assez limité.

PiMouss

• Super actif
  • *
« Réponse #212 le: avril 16, 2018, 11:16:44 »
C'est discutable, les logiciels avec abonnement facturent tous au moins 100 € par an. Payer moins cher pour une mise à jour optionnelle, je trouve ça raisonnable.

D'autant que, si DXO ne change pas de stratégie, les mises à jour à prix réduit sont de mise quelque soit la version antérieure dont on dispose.

Philoux_Alex

• Super actif
  • *
« Réponse #213 le: avril 18, 2018, 09:38:39 »
18 Avril - 9H30
Pour l'instant, pas de MaJ proposée.

DUS77

• Actif
  • *
« Réponse #214 le: avril 18, 2018, 11:39:44 »
18 Avril - 9H30

Sur le site de DXO, la prochaine mise à jour est annoncée pour fin Avril ... Un peu de patience

EboO

• Hyper actif
  • *
« Réponse #215 le: avril 18, 2018, 15:27:59 »
18 Avril - 9H30

?? Ca veut dire quoi ?
Où trouve-t-on des infos sur les prochaines mises à jour sur leur site ?
Wait and see

Philoux_Alex

• Super actif
  • *
« Réponse #216 le: avril 18, 2018, 16:20:21 »
?? Ca veut dire quoi ?
Où trouve-t-on des infos sur les prochaines mises à jour sur leur site ?
[at]  Rumeur lancée sur le fil Panasonic en particulier pour le G9.......
et reprise ici même dans ce fil avec clairement la date du 18 Avril.

[at]  Tu vas dans ton DxO PL et tu demandes "rechercher les MaJ".
Sinon, boite mail
Sinon Site DxO
Sinon Blog DxO
Sinon ???? autre.

Pieloe

• Super actif
  • *
    • Des tutos pour DxO
« Réponse #217 le: avril 18, 2018, 16:55:40 »
Sinon attendre

DUS77

• Actif
  • *
« Réponse #218 le: avril 18, 2018, 17:38:35 »
Sinon attendre

A la question : "Why was support for Lumix G9 cancelled in the February-update? "
Réponse aujourd'hui d'un DXO testeur (Win Version)  dans le DXO Forum : "The exact time is not defined but approximately  - end of April".

juninho

• Très actif
  • *
« Réponse #219 le: avril 18, 2018, 18:23:00 »
Moi j'ai poser une question sur l'inquiétude concernant l'avenir de Dxo sur Twitter.
Pas de réponse depuis plusieurs jours

AlexMilan

• Super actif
  • *
« Réponse #220 le: avril 19, 2018, 11:04:39 »
A la question : "Why was support for Lumix G9 cancelled in the February-update? "
Réponse aujourd'hui d'un DXO testeur (Win Version)  dans le DXO Forum : "The exact time is not defined but approximately  - end of April".

Sur le fil du Panasonic G9, c'est moi qui ai posté l'information: Je n'étais pas au courant des problèmes juridiques de DXO....J'ai envoyé un mail concernant la prise en charge du G9 au support la semaine passée...j'ai reçu une réponse dans les 24h : merci de votre patience, une mise à jour avec la prise ne charge du G9 devrait être mise en ligne le 18 avril....
D'un côté c'est inquiétant que la mise à jour ne soit pas sortie hier comme prévu, d'un autre côté, recevoir une réponse dans les 24h c'est assez rassurant.... :-\

Philoux_Alex

• Super actif
  • *
« Réponse #221 le: avril 19, 2018, 14:40:38 »
Pour l'instant, pas de G9, A7III et de M50 pour ceux qui ont un intérêt.
Voyons fin du mois. Je remet une alerte.
A+

Tictac

• Actif
  • *
Re : Re : Re : DXO en redressement judiciaire ?
« Réponse #222 le: avril 19, 2018, 16:24:06 »
Sur le fil du Panasonic G9, c'est moi qui ai posté l'information: Je n'étais pas au courant des problèmes juridiques de DXO....J'ai envoyé un mail concernant la prise en charge du G9 au support la semaine passée...j'ai reçu une réponse dans les 24h : merci de votre patience, une mise à jour avec la prise ne charge du G9 devrait être mise en ligne le 18 avril....
D'un côté c'est inquiétant que la mise à jour ne soit pas sortie hier comme prévu, d'un autre côté, recevoir une réponse dans les 24h c'est assez rassurant.... :-\

Bonjour,

Il y a quelques années, DXO annonçait la disponibilité d'un zoom en liaison avec un boitier Pentax. La disponibilité réelle avait été décalée de six mois.

Donc, pour le G9 (que j'attends aussi) il n'y a peut-être pas de lien avec la situation financière actuelle.

Espérons, et attendons. :-[

AlexMilan

• Super actif
  • *
Re : Re : Re : Re : DXO en redressement judiciaire ?
« Réponse #223 le: avril 19, 2018, 18:27:28 »
Bonjour,

Il y a quelques années, DXO annonçait la disponibilité d'un zoom en liaison avec un boitier Pentax. La disponibilité réelle avait été décalée de six mois.

Donc, pour le G9 (que j'attends aussi) il n'y a peut-être pas de lien avec la situation financière actuelle.

Espérons, et attendons. :-[

J'espère aussi: la dernière  mouture, dxo photolab, est vraiment aboutie...ce serait trop dommage  que cela  s'arrête...

jtoupiolle

• Super actif
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : DXO en redressement judiciaire ?
« Réponse #224 le: avril 20, 2018, 11:09:52 »
J'espère aussi: la dernière  mouture, dxo photolab, est vraiment aboutie...ce serait trop dommage  que cela  s'arrête...

Beaucoup de fabricants indépendants de logiciels de retouches ont cru que des fenêtres leur étaient ouvertes du fait de cette nouvelle mouture Adoble par abonnement
Du fait du faible prix de l’abonnement,beaucoup ont fait leur compte et ils ont compris l’intérêt de cette formule et Adobe a fait un carton et renforcer sa position