Vous êtes sur qu'il s'agit d'une amélioration ?

Démarré par caydou82, Mars 22, 2018, 12:08:29

« précédent - suivant »

caydou82

Bonjour,
Depuis la nouvelle version de ce forum, je n'arrive plus du tout à publier des topics avec images, et il me semble que je ne suis pas le seul à voir le contenu des fils.
Quelle en est la raison, et en absence d'isatis, notre ancien modérateur, on ne peut guère signaler le problème!

vulpes

Citation de: caydou82 le Mars 22, 2018, 12:08:29
Bonjour,
Depuis la nouvelle version de ce forum, je n'arrive plus du tout à publier des topics avec images, et il me semble que je ne suis pas le seul à voir le contenu des fils.
Quelle en est la raison, et en absence d'isatis, notre ancien modérateur, on ne peut guère signaler le problème!

tu veux dire "à ne pas voir le contenu des fils" ?

sinon, je n'ai pas eu de problème (sauf au tout tout début) de lectures ni des posts ni des images ... J'ai ouvert un fil dans la section Accessoires, sans problème.

je suis sous Mozilla Firefox 59.0.1
Impossible photographe....

caydou82

Oui, vulpes, tu as raison.
Les nombreux liens pour accéder aux images me faisaient penser à un problème d'envoi. Mais à la réflexion, il s'agit peut-être d'un simple choix des bluggers.

J'ai la même version de Firefox, mais je n'arrive pas à créer un nouveau fil avec une image de taille normale (- de 300ko).
J'ai systématiquement ce message :

Une erreur s'est produite !
Votre fichier joint a échoué aux tests de sécurité, et ne peut pas être mis en ligne. Merci de contacter l'administrateur.

Je vais peut-être essayer avec un autre browser !

caydou82

Même résultat avec Internet Explorer !
Le fichier a été retaillé avec ACDSee Pro 3.
Vais essayer avec d'autres outils.

caydou82

Bon , et bien c'est passé avec une très vielle version de PaintShop Pro, ... datant de la fin des années 90 !

RF13

... En ce qui me concerne je n'ai eu aucun problème avec celle nouvelle version du site. Mes photos sont toutes traitées avec Photoshop et je suis sous FireFox 59.0.1.
Amicalement, Richard

coval95

Il y a un fil dédié aux problèmes rencontrés avec la nouvelle version du forum :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,282107.0.html

Et pour les problèmes liés aux images, un élément d'explication là :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,282107.msg6722873.html#msg6722873
Et surtout, un fil dédié à ce sujet :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,282352.0.html

PS je n'ai pas testé personnellement, n'ayant pas encore eu l'occasion de poster d'image depuis la nouvelle version du forum.

caydou82

Merci beaucoup coval95,
Je vais regarder ces fils; le message disant "échec aux tests de sécurité" n'indique pas grand chose.

Ceci étant, la prochaine fois, mes photos étant gérées sous Lightroom, j'essayerai de les exporter avec limite de taille à 300 ko.

Péhel

C'est ce que j'ai fait également sous Lightroom, en passant de 350K à 300K, ça re-fonctionne...

François64

Bonjour,

Un peu tard pour ce post mais bon. Moi aussi j'ai des problèmes pour joindre une image à mes posts.
Je respect le poids et la dimension rien ne fonctionne.
Même en passant par un hébergeur et en donnant le lien je me fais jeter.
Qui pourrait résoudre ce problème ? Un admin qui passerait par là ?