Chassimages

Auteur Sujet: > NAT'Images n° 49 - Un joli numéro vient de fleurir dans les kiosques !  (Lu 1546 fois)

LaRedac

• Rédaction
  • Super actif
  • *
  • Travailleurs de force
    • Chassimages
Le printemps montre enfin son visage le plus souriant et l'envie de déclencher doit vous démanger l'index. Un moment idéal pour passer chez votre marchand de journaux et découvrir le tout dernier numéro de Nat'Images…

... le tout nouveau numéro de NAT'Images est arrivé chez les abonnés et chez la plupart des marchands de journaux !

Si vous ne le trouvez pas en rayon, n'hésitez pas à le demander… il est sans doute derrière le mur, en attente de mise en rayon.

--- >   Découvrez le SOMMAIRE COMPLET du nouveau numéro…

clo-clo

• Super actif
  • *
Reçu jeudi et j'ai commencé la lecture !
Pas fan des 2 1ers auteurs de la promenade dans l'émoi et des 3 clichés "flous" de goélands primés. On ne parle que des trains qui arrivent en retard !  ;)

Boitiers Sony 850 et 580(s!)

lbes

• Très actif
  • *
Moi je me suis mis à rêver avec le sujet sur les effraies. Avoir ca chez soi, quelle chance!

castanea

• Hyper actif
  • *
P'tain la taille du forum et trois messages sur le dernier Nat'  :o :o :o :o :o :o
Vous cassez pas l'trognon les filles.  En couv' faut mettre "non à la limitation à 80 km/h des rapaces en piqué" "Les meilleures photos animalières vues sur facebook" "Test de l'objectif des compteurs linky" "Le plus mieux des zoom à focale fixe qu'il faut acheter pour smartphone". Un HDR de mésange à poil sur un plant de cannabis et puis un édito engagé sur un sujet clivant d'opposition contraire à connotation centro-protéïforme tout en restant laïque et picétou.

Bah nan, un festival de l'oiseau et de la nature avec que des photos d'piafs, un photographe qui s'prend une bourre par un gorille des montagnes, des visions complètement barrées sur la forêt, des arbres qu'ont même pas mille ans, un spécial macro à moitié flou sur les bords, un mec qui trompe sa femme avec un couple de sternes, des effraies dans l'grenier et des campagnols dans la maçonnerie.

Et après ça s'étonne d'avoir 3 messages pour deux mois d'boulot.

Bon bah j'vous laisse, vais discuter moquette chez fuji ou sicav monétaire chez les aut'bourges de Leica, mais pas trop longtemps hein, faut que je soye en forme pour le débriefing de Jiji bourdin vs Manu Mac' dimanche, ça va ièch' dans le OFF, j'ai déjà réservé la salle informatique de la maison de retraite pour lundi.   
Salut l'Artiste !

Stéphane Hette

• Naturaliste
  • Hyper actif
    • artofbutterfly

cwie

• Très actif
  • *
Certaines des photos de Natimages sont magnifiques et viennent d'auteurs qui font régulièrement des expos; Pourquoi est-ce qu'il n'y aurait pas, dans chaque numéro, la possibilité de commander des tirages numérotés de certaines des photos ? Moi, j'en achéterais volontiers

Col Hanzaplast

• Hyper actif
  • *
  • ~~~{ Jurassic geek. }~~~ ~~~{ Vive le cobol ! }~~~
    • They reset passwords, we ride unicorns...
Et après ça s'étonne d'avoir 3 messages pour deux mois d'boulot.

Les lecteurs de NI sont à courir les champs. Ils n'ont pas le temps de glander sur le fofo.
Sent from my Minitel 1b !

Stéphane Hette

• Naturaliste
  • Hyper actif
    • artofbutterfly
Certaines des photos de Natimages sont magnifiques et viennent d'auteurs qui font régulièrement des expos; Pourquoi est-ce qu'il n'y aurait pas, dans chaque numéro, la possibilité de commander des tirages numérotés de certaines des photos ? Moi, j'en achéterais volontiers

Bonjour CWIE,
C'est une très bonne idée, je pense qu'il suffit de les contacter via leur site qui se trouve à la fin de chaque article...
Sinon voici le mien : ) http://www.artofbutterfly.com/ on y trouve toutes mes coordonnées.
Bonne lecture et bonne semaine, amicalement, Stéphane

Stéphane Hette

• Naturaliste
  • Hyper actif
    • artofbutterfly
Les lecteurs de NI sont à courir les champs. Ils n'ont pas le temps de glander sur le fofo.

;D ;D on peut faire les deux... certes pas en même temps !

castanea

• Hyper actif
  • *
;D ;D on peut faire les deux... certes pas en même temps !

Bah si, 6 heures d'affut au renard la tronche sur l'écran au cul du boitier dans ma tente, j'ai lu la moitié de mon Nat' et les trois quarts de mon Hot vidéo.
Ah punaise c'que c'est beau la nature.
Salut l'Artiste !

clo-clo

• Super actif
  • *
Y aurait il une histoire de bande de renard ?  ;) ;D

Stéphane Hette

• Naturaliste
  • Hyper actif
    • artofbutterfly
Bah si, 6 heures d'affut au renard la tronche sur l'écran au cul du boitier dans ma tente, j'ai lu la moitié de mon Nat' et les trois quarts de mon Hot vidéo.
Ah punaise c'que c'est beau la nature.

Oui, comme quoi : quand on veut on peut !

FloLMA

• Très actif
  • *
Je viens de l'acheter... Pas encore parcouru en entier.

Bien complet et intéressant et encore une fois superbement varié ! Bravo.

J'aurai cru en venant ici voir une nouvelle levée de bouclier ... Soit les éternels râleurs ne l'achètent plus (ce que je ne vous espère pas parce que j'ai peur qu'ils soient nombreux) soit ils ont compris qu'il existait d'autres sensibilités dans la photo de nature que la reproduction la plus fidèle possible du réel...  ;D

Je l'ai acheté au départ juste pour voir la sélection du festival de l'Oiseau et de la Nature, que je n'ai malheureusement plus l'occasion d'aller visiter depuis que j'ai migré vers le Sud.

La photo primée du grand prix me laisse particulièrement sur ma faim. Mais pas que celle là, d'ailleurs. Du mal à faire wouahou sur les photos primées cette année contrairement à toutes les autres années. Mais j'apprécie grandement les goélands "flous" de la mini-série de Jiri Hrebicek que j'aimerai bien voir en grand du coup.

Hate en tout cas de dévorer tous les articles dont certains me parlent particulièrement comme le recadrage panoramique, les sternes ou la macro... Alors merci à toute l'équipe.

Stéphane Hette

• Naturaliste
  • Hyper actif
    • artofbutterfly
Je viens de l'acheter... Pas encore parcouru en entier.

Bien complet et intéressant et encore une fois superbement varié ! Bravo.

J'aurai cru en venant ici voir une nouvelle levée de bouclier ... Soit les éternels râleurs ne l'achètent plus (ce que je ne vous espère pas parce que j'ai peur qu'ils soient nombreux) soit ils ont compris qu'il existait d'autres sensibilités dans la photo de nature que la reproduction la plus fidèle possible du réel...  ;D

Je l'ai acheté au départ juste pour voir la sélection du festival de l'Oiseau et de la Nature, que je n'ai malheureusement plus l'occasion d'aller visiter depuis que j'ai migré vers le Sud.

La photo primée du grand prix me laisse particulièrement sur ma faim. Mais pas que celle là, d'ailleurs. Du mal à faire wouahou sur les photos primées cette année contrairement à toutes les autres années. Mais j'apprécie grandement les goélands "flous" de la mini-série de Jiri Hrebicek que j'aimerai bien voir en grand du coup.

Hate en tout cas de dévorer tous les articles dont certains me parlent particulièrement comme le recadrage panoramique, les sternes ou la macro... Alors merci à toute l'équipe.

Hello FloLMA,
Merci pour ton soutien, nous faisons ce magazine pas uniquement pour nous faire plaisir (hé ouais !) mais surtout pour nos lectrices et lecteurs !!
Alors bonne lecture et belle semaine sous la neige ou au soleil ...
Amicalement, Stéphane

FloLMA

• Très actif
  • *
Moi j’ai que de la pluie  :'(

Stéphane Hette

• Naturaliste
  • Hyper actif
    • artofbutterfly
Moi j’ai que de la pluie  :'(

Plains-toi ! Au moins tu auras des cerises : )

clo-clo

• Super actif
  • *
Le nouveau numéro est arrivé ce midi !!!!

castanea

• Hyper actif
  • *
Plains-toi ! Au moins tu auras des cerises : )

Les cerises c'est en juillet, mais là nous sommes en juin, le 6 très exactement ;D ;D...
Il vient en péniche de débarquement, tu le parachutes ou tu le livres en mobylette le prochain Nat, hein, dit ? ;D
Nan parce que j'ai plus que le bulletin paroissial à lire ;D
Salut l'Artiste !