J'ai pas de lumière au bout du tunnel...

Démarré par SeSy, Avril 23, 2018, 22:28:08

« précédent - suivant »

SeSy

Il est trop long  ;D
Un passage en clin d'œil
Sur fond noir...

flux

 :D

Je ne pense pas être très objectif car j'aime ce thème et ce type de prise de vue. Le traitement est bien vu en voulant jouer sur les lumières environnantes ne laissant apparaître que ces arcs et ligne lumineuse comme fil conducteur, donnant un coté SF à l'image.
Je tamponnerais les marquages au sol, le petit filet de lumière en premier plan à gauche et j'enlèverais une partie de noire à droite histoire de recadrer légèrement et de nous plonger directement dans le tube.

Qdebouteille

par contraste avec le soleil de ces derniers jours, la sombritude est un peu forte pour moi.

Maagma

Superbe ambiance pour moi, avec cette silhouette humaine dans ce tunnel sans fin, le manque de lumière ajoute une touche anxiogène, extra cette photo.

:)

Le temps qui passe en photo.

SeSy

Merci à tous les quatre.

Flux, de quel filet parle-tu ? Sur la voûte, sous à main courante ou le carré ? Pour le cadrage, pourquoi pas, il faut que je regarde. Les marquage me plaisaient bien mais maintenant je me pose la question.  ;)

Qdebouteille je peux te dire que j'ai justement aprécié la fraîcheur et le frais sous les ripatons après deux heures de marche en plein cagnard. Chouette lieu pour cet été ;D :D
Sur fond noir...

flux

Citation de: SeSy le Avril 24, 2018, 08:54:15
Merci à tous les quatre.

Flux, de quel filet parle-tu ? Sur la voûte, sous à main courante ou le carré ? Pour le cadrage, pourquoi pas, il faut que je regarde. Les marquage me plaisaient bien mais maintenant je me pose la question.  ;)

Qdebouteille je peux te dire que j'ai justement aprécié la fraîcheur et le frais sous les ripatons après deux heures de marche en plein cagnard. Chouette lieu pour cet été ;D :D

Je n'ai pas employé le bons terme et fait l'erreur de le mettre au singulier. Je voulais évoquer les lignes de fuite créées par l'éclairage environnant  ;)