Fleur de Joubarbe.

Démarré par nanot, Juin 09, 2019, 11:20:28

« précédent - suivant »

nanot

Ils en raffolent.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Fradel

dans le genre, très sympa.  :)

Clic-Clac 51

C'est p't être un peu serré, je pourrais regretter la coupe de la fleur sur la droite
Denis ;)

nanot

etsocal

Celle-ci, je dois le reconnaitre, serait bien difficile à prendre sur le vif. :laugh:

Avec la latitude que t'offre le photomontage je pense que tu aurais pu peaufiner davantage ton cadrage ;).
Michel

langagil

Citation de: etsocal le Juin 11, 2019, 07:42:35
Celle-ci, je dois le reconnaitre, serait bien difficile à prendre sur le vif. :laugh:
(...)

Tu serais bien étonné  :) il y a a encore plus d'affluence sur mes plants de bourrache (Borago officinalis) :)

La photo, par ailleurs, est très sympa, bucolique à souhait  :) comme mentionné tu devrais tenter la bourrache pour la concordance des tonalités bleu-mauve et jaune  :)
LabelImage

Pichoun

Très sympa celle ci. Peut-être avec un poil plus d'air à droite et en bas si tu as? 😉

nanot

Merci de vos avis... ;)

Autre version un peu moins sérrée.... ;)

Pichoun

lavialle15

Voila ... très bien ta V2  :)
Joyeux délire réussi.
Tout compte fait, une belle image plaisante à .. admirer.
Cdlt

etsocal

Citation de: langagil le Juin 11, 2019, 11:46:04
Tu serais bien étonné  :) il y a a encore plus d'affluence sur mes plants de bourrache (Borago officinalis) :)

La photo, par ailleurs, est très sympa, bucolique à souhait  :) comme mentionné tu devrais tenter la bourrache pour la concordance des tonalités bleu-mauve et jaune  :)

Je ne doute pas qu'il y ait pléthore de ce type d'hyménoptères autour de tes plants de Bourrache officinale qui est une plante hautement mellifère mais de là à réussir une photo avec cinq insectes identiques et pratiquement dans le plan de netteté.....c'est une autre affaire qui relève du miracle associé à une patience à toute épreuve. Raison qui conduit ipso facto notre ami Nanot à contourner cette difficulté majeure par la technique du photo montage (qui demande bien moins de patience).

La dernière photo est mieux équilibrée.
Michel

Clic-Clac 51

Un plus pour cette dernière
Denis ;)

nanot

Merci de vos avis... ;)
.
Citation de: etsocal le Juin 13, 2019, 04:33:07
Je ne doute pas qu'il y ait pléthore de ce type d'hyménoptères autour de tes plants de Bourrache officinale qui est une plante hautement mellifère mais de là à réussir une photo avec cinq insectes identiques et pratiquement dans le plan de netteté.....c'est une autre affaire qui relève du miracle associé à une patience à toute épreuve. Raison qui conduit ipso facto notre ami Nanot à contourner cette difficulté majeure par la technique du photo montage (qui demande bien moins de patience).

La dernière photo est mieux équilibrée.

Très franchement je ne pense pas que ce soit possible en un seul clic.... :D