BOSSER AU ST-E2 OU P.WIZARD II AVEC CANON

Démarré par mikile, Janvier 24, 2008, 13:42:53

« précédent - suivant »

fred.b

Je viens d'acheter le systeme Elinchrom
le problème est que la fiche de sortie est une jack de 3.5 donc pas compatible
C'est pour ca qu'il faut remplacer la fiche cote sabot. Chez Kelvin ils peuvent le faire
Sur le systeme PW je ne sais pas qu'elle fiche il y a en sortie

LeCerveau

In Serie L I Trust

Bob Harris

Bonjour,

J'ai la config suivante:
5D  + 580 EXII  + Pocket Wizard Plus II

Et je suis confronté à un sérieux problème: mon flash ne se déclenche pas à chaque fois. Je ne comprends pas. L'émetteur et le récepteur communiquent bien entre eux mais le flash se déclenche aléatoirement. C'est incompréhensible..  ???
J'ai beau avoir changé les piles, régler le flash en puissance minimum pour avoir un temps de recharge rapide mais je ne vois pas le pb..

Est-ce que cela vous arrive aussi ou non ?
Par-contre, lorsque je l'utilise avec des flash Profoto par exemple, aucun pb à signaler..  :-\


hangon

moi je ne dirai que ca : http://www.radiopopper.com/

pour avoir eu le model américain en main : c'est de la bombe

LeCerveau

Citation de: Bob Harris le Décembre 13, 2008, 23:55:01
Bonjour,

J'ai la config suivante:
5D  + 580 EXII  + Pocket Wizard Plus II

Et je suis confronté à un sérieux problème: mon flash ne se déclenche pas à chaque fois. Je ne comprends pas. L'émetteur et le récepteur communiquent bien entre eux mais le flash se déclenche aléatoirement. C'est incompréhensible..  ???
J'ai beau avoir changé les piles, régler le flash en puissance minimum pour avoir un temps de recharge rapide mais je ne vois pas le pb..

Est-ce que cela vous arrive aussi ou non ?
Par-contre, lorsque je l'utilise avec des flash Profoto par exemple, aucun pb à signaler..  :-\

Ce ne serait pas ton flash qui se mettrait en mode veille  ?

Je me fais avoir à chaque fois
In Serie L I Trust

hangon

j'avais pas vu les derniers radiopoppers....c'est carrement génial...tres tres bon