L'avantage de la couronne est que la correction est de suite visible, par rapport au rappel dans le viseur.
Ensuite entre aussi la taille des paluches, si le T3 à légèrement grossi par rapport au T1
il n'en reste pas moins un petit boîtier (lourd) dont la préhension peut s'avérer difficile dans certains cas.
Et sans avoir des paluches de Terrassier, je ne me sert jamais de la molette arrière, crans pas assez formés (elle aurait du être en métal), jeu limité au pouce

Quand à la molette avant "cliquable", certes c'est pas idiot, mais peu pratique à mon goût. et rebelotte pour le crantage.
A part ça, je n'ai pas de reproche à faire à ce boîtier, qui demanderait tout de même par l'intermédiaire d'une MaJ, quelques améliorations
de son menu, avec séparation de la vidéo et de la photo (ce qui est très intelligent sur le T4), et deux trois autres bricoles, qui à la finale
améliorerais les raccourcis possibles.
Si M. FUJI San m'entends ou me lis, je peux me porter au secours de ses "ingé" pour leur filer un coup de main...
Car si le prog est bien fait, le Menu n'est qu'un tas de raccourcis appelant des sous-prog plus complexes..
Je n'ai qu'un mot.
Vive le T3
(bon ça en fait trois)