Pole dance

Démarré par Clic-Clac 51, Octobre 23, 2020, 11:10:18

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Si vous avez un peu de votre temps a m'accorder et si le cœur vous en dit
Je suis preneur de vos ressentis, remarques et conseils
Denis ;)

agl33

un peu prés du bord en bas, sinon tout est bon

tidoud

Très réussie, mais un peu trop bord cadre en bas à gauche.

Pichoun

Lucky49

Hello Denis,

Pas fan de celle-ci, outre le cadrage un peu serré à mon goût, le bokeh de la partie droite (perso tant qu'à être serré je partirai sur un 5x4 en ne gardant que la tige orangée) et le flou de la queue me gênent pas mal...
Sorry :-[  ;)
Luc

nanot

Sympa et agréable à regarder.... ;) même Si manque de définition sur l'arrière de l'agrion....
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Je retiendrai surtout la douceur du traitement et l'agréable harmonie des teintes qui en font une photo agréable à regarder.

Après je pense que la photographie des lestes, agrions, coenagrions, ischnures et autres zygoptères n'ouvre pas trop la porte à l'originalité bien que je trouve que sur ce coup tu t'en sortes fort bien par le biais d'un graphisme minimaliste. ;) :)
Michel

labat

Et bien pour moi non...mais un non modéré en fait un questionnement...elle appelait la géométrie angulaire...on le sentait ainsi...! du moins je la lis ainsi je la voulais ainsi...elle dérange voilà !

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Crinquet80

Quelle délicatesse dans le positionnement !  :)

Bandiat

Douceur, lumière, et beau modèle, doigt-je avoir un regret, en quittant cette image d'agrion, gourmand d'espace, 

poc128

Je verrai bien le carré gauche moi aussi.
;)
Take a walk on the wild side..

lavialle15

Un carré gauche ou un poil de fond en plus bas/gauche ...
A toi de voir  ;) :D
CVdlt

Clic-Clac 51

Merci agl, tidoud, Anthony, Luc, nanot, Michel, labat, Maagma, Crinquet, Bandiat, poc et lavialle pour votre arrêt sur image
Je prends bonne note de vos avis riches d'enseignement pour moi.

Citation de: agl33 le Octobre 23, 2020, 11:16:30
un peu prés du bord en bas, sinon tout est bon
Oui...c'est pas faux
Comme c'est le cadrage original...Je ne peux malheureusement pas revenir dessus
Me reste plus qu'a faire mieux la prochaine fois ;)

Citation de: Pichoun le Octobre 23, 2020, 11:20:32
Un carré gauche?
Je ne suis pas un grand adepte de ce format...Mais c'est vrai, qu'ici, ça marche bien ;)

Citation de: Lucky49 le Octobre 23, 2020, 11:37:29
Pas fan de celle-ci, outre le cadrage un peu serré à mon goût, le bokeh de la partie droite (perso tant qu'à être serré je partirai sur un 5x4 en ne gardant que la tige orangée) et le flou de la queue me gênent pas mal...
Sorry :-[  ;)

Tu n'as pas a être désolé Luc...d'autant que je comprends bien ta gêne
Avec le recul...je me dis que j'aurais pu, du être plus vigilant sur l'alignement du sujet sur le plan capteur ;)

Citation de: etsocal le Octobre 23, 2020, 11:59:59
Après je pense que la photographie des lestes, agrions, coenagrions, ischnures et autres zygoptères n'ouvre pas trop la porte à l'originalité bien que je trouve que sur ce coup tu t'en sortes fort bien par le biais d'un graphisme minimaliste. ;) :)
Oui Michel...et je suis souvent bien en peine au moment des choix de compo et points de vue
pas simple a saisir ces odonates ;)

Denis ;)

Allez comme le carré semble être une demande générale...Le voilà

Lucky49

Bien mieux pour moi pour la compo ;)
Luc

Pichoun

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 24, 2020, 11:43:27
Je ne suis pas un grand adepte de ce format...Mais c'est vrai, qu'ici, ça marche bien ;)

Disons qu'avec la carré, la tige et la libellule créent un graphisme intéressant. ;)

etsocal

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 24, 2020, 11:43:27

J'ai le même ressenti que toi en ce qui concerne le format carré en photographie animalière mais je trouve qu'ici il convient bien.

Je me permets de te proposer une version avec un brin d'espace supplémentaire sous l'abdomen. Il me semblerait que ça équilibre un tantinet la compo....mais je suis peut-être bien dans l'erreur?

Michel

Clic-Clac 51

Merci Luc, Anthony et Michel d'être repassé

Citation de: etsocal le Octobre 25, 2020, 04:17:13
Je me permets de te proposer une version avec un brin d'espace supplémentaire sous l'abdomen. Il me semblerait que ça équilibre un tantinet la compo....mais je suis peut-être bien dans l'erreur?
Merci pour la proposition...cela le fait bien

Denis ;)