Bonjour
Jusqu'à il y a qq temps, j'avais un compte dailymotion pour mettre mes videos de concerts et les partager sur les forums, sur les réseaux sociaux, etc.
Sauf que depuis au moins plusieurs mois, il faut choisir un niveau de partage pour chaque video : soit privé soit par mot de passe, ou un truc du genre.
En tout cas, fini le mode public permettant de mettre le lien sur un forum ou Facebook pour le partager avec n'importe qui !
Vous conseillez quoi pour le partage pratique entre plusieurs plateformes ?
Pour dépanner sur les derniers concerts, j'ai mis directement sous Facebook, mais j'imagine que je ne peux pas partager par exemple ici une video que j'ai postée sous Facebook, sauf en donnant mon pseudo pour que vous vous connectiez à ma page ...
Ce midi, j'ai testé la solution youtube, à priori ça semble fonctionner, j'ai mis un exemple dans le topic du Canon R6 d'ailleurs et j'ai eu des retours donc ça doit être OK.
D'autres idées à proposer, qui auraient des avantage intéressants par rapport à la solution youtube ?
Pour l'instant je mets les videos en HD 1920x1080 mais avec le R6, j'ai la possibilité d'enregistrer en 4K, donc je vais tester aussi (je n'ai que des écrans HD chez moi pour l'instant mais ça changera, un jour, donc autant profiter directement de la 4K sur mes enregistrements).
Merci pour vos retours.