Fichiers bin

Démarré par philz77, Septembre 11, 2024, 15:38:40

« précédent - suivant »

philz77

Bonjour a tous,
j'ai un souci depuis ce matin , je ne peux plus décompresser les fichiers .bin pour faire une mise a jour sur mon boitier .
une idée ?
MERCI Phil

ChatOuille

Normalement un fichier avec extension BIN n'est pas comprimé, bien qu'il peut provenir d'un fichier comprimé, il a déjà été décomprimé.
Pour une mise à jour il faut placer le fichier bin A LA RACINE de la carte. Il sera reconnu par le boîtier. Ce ne sera pas le cas s'il se trouve dans un dossier.

philz77

je me suis mal exprimé,ce que je télécharge,d'habitude je copie le fichier,le mets sur le bureau,et en cliquant dessus cela me donne un fichier que je mets à la racine de ma carte,mais là,mon pc me demande avec quoi l'ouvrir ??????  perdu !!
Phil

ChatOuille

Peut-être que ton fichier est corrompu. Essaye de le télécharger à nouveau. Normalement il s'agit d'un fichier EXE, extension que Windows reconnait sans poser des questions. Perso, je n'exécutais jamais cet EXE, mais je demandais la décompression en cliquant à droite et demander à WinRAR de s'occuper de la décompression. Regarde donc bien si ton fichier a cette extension EXE. S'il a l'extension BIN, ce n'est pas nécessaire de le décomprimer, mais le copier directement sur la carte.

kochka

C'est un fichier  "bin" utilisable directement. Il n'y pas à le décompresser.
Téléchargez le fichier de firmware suivant sur votre ordinateur.
Vérifiez que le fichier de firmware téléchargé figure bien dans votre ordinateur.
• Z_8_0201.bin (firmware de l'appareil photo)

À l'aide d'un lecteur de cartes, copiez « Z_8_0201.bin » sur une carte mémoire qui a été formatée dans l'appareil photo.
Technophile Père Siffleur