Mais non la photo ce n'est pas fini.

Démarré par ttlao, Juin 18, 2025, 02:58:11

« précédent - suivant »

ttlao

Dis papa peut on faire des photos ce soir après les devoirs?  ;)

jenga

Une charmante fille qui demande être photographiée! Tu es doublement chanceux.

hervé_free

Bel éclaire, impeccable, comme d'hab  :)

albert13

Citation de: ttlao le Juin 18, 2025, 02:58:11Dis papa peut on faire des photos ce soir après les devoirs?  ;)

j'ai trouvé ce portrait mimi tout plein et très beau regard attendrissant que tu as su capter et qui me touche bien sûr  ;)
j'ai juste été gêné par sa tête penchée, je l'ai redressée un chouia rapidement et j'ai trouvé qu'elle me regardait bcp mieux comme çà...
Tu permets que je te la poste ?

ttlao

albert13

frMan

Citation de: albert13 le Juin 18, 2025, 17:01:09zy va  ;)

Vous allez lui faire attraper un torticolis à cette petite fille. Le cou semble figer son visage dans une torsion artificielle et peu esthétique. Quant au regard, la position de sa tête joliment penchée sur la photo initiale , lui ajoute un petit côté malicieux et mutin. Il faut parfois accepter de tordre le cou à l'envie du "zy va" . Bravo au père photographe et à sa fille modèle.

ttlao

poc128

Take a walk on the wild side..

Monsieur

Citation de: ttlao le Juin 19, 2025, 03:36:01Elle aime pencher la tête.

C'est pour le côté "kawai" (pas l'imperméable)  ;D
La main retournée sous le coude, bien que naturelle, me laisse un peu perplexe.

albert13

Citation de: ttlao le Juin 19, 2025, 03:36:01Elle aime pencher la tête.

Là tu vois rien à redire le "penchement de tête" est plus naturel, dynamique ou plus "mode"... j'aime bcp !
Le regard est plus vaporeux avec un certain laissé allé mais en même temps une certaine défiance...
j'ai l'impression en même temps qu'elle te dit "zy va" photographie moi et on passe à autre chose ou alors ta petite perle de beauté gère tout et elle prend son père pour une loulou qu'elle mène par le bout du nez  :)
dans ce cas il faut qu'elle fasse manequin...
et une dernière pour la route : les portraits que tu fais d'elle me touchent car ya bcp d'amour et de sensibilité à travers ton regard...
P'être que ce que je ressens c'est parce que je suis aussi papa de filles  ;)

agl33

J'ai une préférence pour la dernière.  ;)

francis30

Ce dernier portrait est très agréable, une vraie réussite de la prise de vue, pose et réalisation technique sont super. J'aurais bien vu un format plus carré. :D