Exp 0

Démarré par Peruse, Novembre 03, 2025, 14:19:06

« précédent - suivant »

Peruse

Bonjour, je m'appelle Chloé, 31 ans.
Appareil photo compact, format JPEG, carré, noir et blanc, post traitement minimaliste (courbes/niveaux et contrastes).
Bonne journée  O0
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

55micro

Bienvenue dans les fils Images  :)

Le fil Critiques c'est bien, mais ensuite une petite série perso créée dans le fil Reportages ou Ephémères c'est bien aussi, ça permet d'avoir un travail présenté dans la continuité.

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenue parmi nous ;)

Peruse

Une âme charitable pourrait-elle m'expliquer pourquoi il y a cet air de suspicion dans l'air de se forum ?

Pedrolino

Citation de: Peruse le Novembre 03, 2025, 20:28:30Une âme charitable pourrait-elle m'expliquer pourquoi il y a cet air de suspicion dans l'air de se forum ?

C'est une longue histoire, disons que pour faire court sur le forum il y a pas vraiment de modération, en tout cas pas une modération ferme qui normalement devrait taper sur la table.
Résultat certains membres s'en donne à cœur-joie, mais tu va très vite les reconnaître, t'en a déjà fait connaissance ce soir, certain ils faut les éviter, ne pas entrer dans leurs jeu, d'autres on peut leurs faire confiance.
Mais ça tu le découvrira par toi-même, si tu tiens le coup et tu saura faire abstraction de ces désavantages...
Le problème c'est que CI reste un forum intéressant pour sa dynamique que l'on ne retrouve pas ailleurs, en tout cas dans le monde francophone.

Peruse

Citation de: Pedrolino le Novembre 03, 2025, 20:44:35C'est une longue histoire, disons que pour faire court sur le forum il y a pas vraiment de modération, en tout cas pas une modération ferme qui normalement devrait taper sur la table.
Résultat certains membres s'en donne à cœur-joie, mais tu va très vite les reconnaître, t'en a déjà fait connaissance ce soir, certain ils faut les éviter, ne pas entrer dans leurs jeu, d'autres on peut leurs faire confiance.
Mais ça tu le découvrira par toi-même, si tu tiens le coup et tu saura faire abstraction de ces désavantages...
Le problème c'est que CI reste un forum intéressant pour sa dynamique que l'on ne retrouve pas ailleurs, en tout cas dans le monde francophone.

Merci pour l'explication, je ne suis pas maso alors si je vois que l'ambiance est nocive je ne ferais pas long feu.

Pedrolino

Citation de: Peruse le Novembre 03, 2025, 20:46:41Merci pour l'explication, je ne suis pas maso alors si je vois que l'ambiance est nocive je ne ferais pas long feu.

Tu va donner raison à tdm...

Peruse

Citation de: Pedrolino le Novembre 03, 2025, 20:47:34Tu va donner raison à tdm...
Est-ce grave ? Si certaines personnes délirent, nous n'y pouvons rien.

Clic-Clac 51

Citation de: Peruse le Novembre 03, 2025, 20:28:30Une âme charitable pourrait-elle m'expliquer pourquoi il y a cet air de suspicion dans l'air de se forum ?
En fait, ce forum n'est que le reflet de ce qu'est devenu notre société...agressive et sans aucun savoir vivre
Je le déplore au plus haut point...mais ici, on est parfois obligé de subir ces quelques ours mal léchés

Dans les paramètres du forum, tu as une option intitulée "ignorer des personnes" qui permet que leurs interventions n'apparaitront pas a ton écran. C'est pas la panacée, mais c'est déjà cela

Dans le même temps, il y a ici des personnes très intéressantes qui ont a apporter dans la bienveillance
Ces personnes m'ont beaucoup apporté et sont a la source de ce que je suis devenu...photographiquement parlant bien sûr et je ne les remercierai jamais assez

Je te souhaite de trouver ta place ici
Au plaisir d'échanger
Denis ;)

MARTINPECHEUR

Bonjour et bienvenue sur le forum !  :)
Clic+clic = Toftof !

55micro

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 04, 2025, 09:48:19Je te souhaite de trouver ta place ici

C'est déjà fait  ::)

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,354579.msg9363461.html#msg9363461

M'est d'avis qu'on va dorénavant être un peu moins submergés par les "Exp"...