1 m2 d'expo

Démarré par Regard Persan, Août 21, 2009, 15:07:54

« précédent - suivant »

Regard Persan

Institut regard Persan met en place un nouveau concept d'exposition ouvert à tous : Vous fournissez un fichier .tif de 25x25 cm à 300 dpi que vous composez comme bon vous semble. Il sera tiré en 1mx1m et collé sur les vitres de l'Institut regard Persan rétroéclairés et visibles 24h/7j et pendant 6 jours.

Un vernissage collectif pour 40 exposants aura lieu le jeudi et votre affiche sera retirée le mercredi suivant. (possibilité de récupération sur place ou par la poste).

Chaque exposant aura droit à 1 seul  m2 au prix de 95 €.

Plus d'info?
www.regardpersan.fr

possibilité de préparer cette affiche pendant une formation préalable dans le cadre d'un dif.

Institut [at] regardpersan.fr

printo

J'ai pas tout bien compris le but, ni le concept...

Kadobonux

c est pourtant pas compliqué à comprendre
le dit Institut se fait 3800 euros HT tous les 6 jours  ;D

Stéphane Hette

Citation de: Kadobonux le Novembre 27, 2009, 09:12:54
c est pourtant pas compliqué à comprendre
le dit Institut se fait 3800 euros HT tous les 6 jours  ;D
:D :D :D

Sherpa-P

Il n'est pas précisé si le prix du tirage en 1mx1m est compris dans le prix ou non. Si Pascal Bourguignon me propose un tirage de cette dimension aux petits oignons pour ce prix avec en prime une exposition rétro-éclairée d'une petite semaine, cela demande réflexion...

Ce qui jette un froid, c'est le clin d'oeil à l'abbé Pierre sur le site. Il s'agit sans doute d'un hommage mais une anecdote à propos de la rencontre amicale avec cet homme, disparu, devrait se partager AMHA dans un cadre plus privé et non pas en page d'accueil d'un site commercial car il me semble que l'effet perçu est contraire à celui souhaité.

Edouard de Blay

je viens de regarder leur site.Il y a un workshop photo de mode.Je pense qu'il s n'ont jamais vu de photos de mode de leur vie.Ca fait assez ringuard et en plus 2 shootings en meme temps, ,il  ne faut pas trop reculer pour sa prise de vue   (sinon tu marches sur le cyclo de l'autre :D)
Cordialement, Mister Pola

JMS

Mais qu'est ce que discussion fait sur les pages Montier ? Ils veulent ouvrir une annexe ?

Sherpa-P

Citation de: JMS le Novembre 27, 2009, 11:10:09
Mais qu'est ce que discussion fait sur les pages Montier ? Ils veulent ouvrir une annexe ?

Je me pose la même question depuis le 30 août, en constatant que le modo a laissé le topic en place dans la rubrique du festival de Montier alors cette boîte a posté leur pub dans plusieurs rubriques pour être sûre d'être vue : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,59016.0.html

Le pire, c'est qu'on est en train de leur faire l'ascenseur...

.

Sherpa-P

Citation de: moana le Novembre 27, 2009, 13:58:01
Pourquoi du cliques pas sur "signaler au modérateur", au lieu de te demander pourquoi un autre ne l'a pas fait?

Je me suis demandé pourquoi le modo n'avait rien fait, nuance.
La discussion n'est visiblement pas postée dans la bonne rubrique mais elle ne me dérange pas plus que çà. Les personnes susceptibles d'être intéressées ont le droit de dépenser leur argent comme elles le souhaitent.

Si jamais j'avais eu une annonce de recherche d'emploi, ou une annonce de maison ou de voiture à vendre, à faire passer, une affiche de 1m x1m rétro-éclairée 24H/24 pendant 6 jours aurait fait mon affaire.  ;D

jeanbart

Citation de: Sherpa-P le Novembre 27, 2009, 12:39:37
Je me pose la même question depuis le 30 août, en constatant que le modo a laissé le topic en place dans la rubrique du festival de Montier alors cette boîte a posté leur pub dans plusieurs rubriques pour être sûre d'être vue : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,59016.0.html

Le pire, c'est qu'on est en train de leur faire l'ascenseur...

.
On ne peut pas dire non plus qu'on leur fait une super pub.
La Touraine: what else ?

Stéphane Hette

Il me semble qu'il y a des choses bien plus grave ...

;D ;D ;D ;D