5D II + Leica

Démarré par RADO, Mars 09, 2010, 21:42:27

« précédent - suivant »

RADO

Ancolies en fin d'aprèm, lumière un peu sombre,
5DII+Apo Telyt 4/280mmà F5,6


RADO

Ma fille 14 ans,
5DII et le fameux Summicron 50. Ici à f2,8 aucun post traitement mais juste un tout petit recradrage, jpeg brut de boitier.

RADO

5DII et Summicron 50 Jpeg brut de boitier,

RADO

Toujours le Summicron 50 avec l'Elpro 2

RADO

Summicron 50 + Elpro 2

RADO

5DII + Summicron 50 + Elpro 2, toujours Jepg brut de boitier

RADO

5DII et Vario Elmar 4/35-70mm, Jpeg

RADO

5DII et Vario Elmar 4/35-70mm, Jpeg

RADO

Sur la charette dans le jardin...un chat demi sauvage,
5DII et Summicron 50 à f4, Jpeg

RADO

J'ai quelques soucis avec le format de l'espace colorimétrique. Ici toutes les dernières imgages sont postées en Adobe RGB et sur l'IPad les couleurs sont plus ternes par rapport à l'ecran de l'IMac.
Quel est le format que vous utilisez habituellement pour poster ?

RADO

J'essaie avec cette image en format sRGB,

RADO

Bon...cette fois ci en sRGB les couleurs sont à peu de chose près idem entre l'IMac et l'IPad.

livre

Superbes tes fleurs et le buste de ta fille bien recadré. C'est vrai que le 50 summicron R ou M c'est du rasoir JMS la testé sur le nex 7 et il a la meilleure note, mais pour lire les tests il faut verser son obole.

http://www.eyrolles.com/Audiovisuel/Livre/le-sony-nex-7-reglages-tests-techniques-et-objectifs-conseilles-9782212854183

RADO

Merci livre
Je sais bien que ce Summicron 50 est une petite merveille. J'en ai même deux dont un à plus de 32 ans d'utilisation par moi même...il est très blanchi tellement je l'ai manipulé mais impeccable optiquement et mécaniquement. L'autre je l'ai depuis 1 an environ et il est quasi neuf. Je vais certainement le mettre en vente.

RADO

Deux petites images avec mon premier Summicron 50mm + Elpro 2 cet aprèm. Un coup dans un sens...

RADO

Et un autre coup dans l'autre sens...

RADO

Sous une haute végétation sombre, du muguet...
Macro Elmarit 60

RADO

Dans le jardin, un temps orageux, des petites fleurs blanches...
Macro Elmarit 60

RADO

Et une autre dans l'autre sens...

RADO

Un Pissentit...
Macro Elmarit 60

RADO

Des feuilles de Phyllostachys Auréocaulis Spectabilis...
Bambou...
Macro Elmarit 60

RADO

Fleur de Cognassier du Japon,
Macro Elmarit 60

RADO

Bouton d'or,
Macro Elmarit 60

livre

Ton macro elmarit pique, malgré le passage sur le forum et forcément une altération
J'aime bien toutes tes fleurs et particulièrement les fleurs de cognassier et le pissenlit et le muguet.
Une des dernières photos avec le 5Dmk2 et le 180 macro
Je dois partir dans l'Isère et je vais m'absenter un moment.

RADO

Merci livre,
Il y a une de Pissenlit que je n'avais pas mise ici encore...idem avec le Macro Elmarit 60