accueil Collection Nat'Images NA036

NA036

473
Partager

Le nouveau numéro de Nat’Images vient de paraître et se veut très éclectique: il présente 20 dossiers de photographes qui nous conduisent aux quatre coins de la planète. Nous y suivons les aurores boréales avec Nicolas Raspiengeas, on approche l’ours Kermode au Canada, on pateauge sur un lac gelé avec Cindy Jeannon, mais on s’amuse aussi avec le tambourineur fou magnifiquement illustré par Marcello Pettineo et Stéphane Hette, on visite Rome et sa “faune sauvage” (si, si, vous verrez !) avant de revenir en Normandie ou de suivre Alain Balthazar et Ghislain Simard derrière la pie-grièche écorcheur.

 

Nat’Images n’est pas un magazine comme les autres. Récemment apparu sur un marché déjà chargé, c’est un magazine de l’après-internet, qui donne à ceux qui aiment la Presse-papier, ce qu’ils attendent de la Presse-Papier: de la vraie lecture et non de l’info zapping, une belle qualité d’impression et des sujets réalisés avec recul et non dans l’urgence. Les photographes s’y sentent bien, parce que leurs photos sont mises en valeur. Ils s’y retrouvent avec plaisir pour échanger et partager leurs expériences: ils nous prêtent leurs yeux, pour notre plus grand plaisir.
Ce numéro 36 est un numéro de transition, entre hiver et printemps. La rédaction l’a conçu comme un livre, pour que son contenu soit intemporel, donc durable. C’est un magazine de passionnés, c’est LE magazine de référence de tous les photographes animaliers, mais c’est aussi le magazine de tous ceux qui aiment la Nature, tout simplement.
Savourez-le, partagez-le, faites-le connaître. Défendez la Presse que vous aimez.Découvrez le sommaire complet du n° 36 de Nat’Images

 

"Sommaire

Cliquez pour accéder au sommaire détaillé

 

"Natimages

Tous les deux mois, NAT’Images ouvre ses pages aux meilleurs spécialistes de la photo animalière et de nature, qui racontent leurs expériencxes, délivrent leurs conseils et font partager leurs images. Ne manquez ce rendez-vous à aucun prix, car ces rencontres sont exceptionnelles.

Nat’Images est diffusé chez tous les marchands de journaux, mais aussi sur abonnement.
Ne manquez plus un seul épisode, abonnez-vous!

Nat’Images existe également en édition numérique, sur les principaux kiosques :  Relay.com et  lekiosk.fr

Natimages existe en version numérique
sur les kiosques Relay.com et lekiosk.fr

 "Natimages             "Natimages