accueil Vie culturelle Revivre Montier

Revivre Montier

1884

Revivre Montier…

Le Festival Montier 2016 a fermé ses portes et a connu un énorme succès. Pour tous ceux qui n’ont pas pu venir, Chasseur d’Images met en ligne deux documents, à lire et à relire, qui permettent de revivre l’événement bien au chaud…
Montier 2016 c’est fini… et pourtant, ça continue !

Montier 2016 c’est fini… et pourtant, ça continue !

Pour ses vingt ans, le Festival International de Montier-en-Der avait réuni une programmation exceptionnelle et cette édition très particulière a été couronnée de succès, avec des invités prestigieux et un nombre de visiteurs sans cesse croissant.

A cette occasion, les visiteurs se sont vu remettre un certains nombre de documents, dont deux sont réalisés par l’équipe Nat’Images/Chasseur d’Images : le Portfolio Collector 2016, qui regroupe toutes les expos et toutes les animations du Festival (programme complet, distribué à l’entrée) et le dossier Spécial Concours, présentant les lauréats du Concours Photo2016.

Ces documents, gratuits, ne sont distribués qu’à Montier : c’est la prime au visiteur! Mais pour ceux qui n’ont pas pu venir, nous proposons leur libre consultation en ligne.

Revivez Montier 2016 et préparez d’ores et déjà votre visite pour 2017!

Portfolio-Collector

Le guide des expos, conférences et animations du Festival Montier 2016.

Spécial Concours

Le Palmarès complet du concours international de Photo-Nature Montier 2016.

4KProject

La plaquette-programme de l’animation Chasseur d’Images 4K Project.

Toutes les infos sur le 20ème anniversaire du Festival de Montier-en-Der..

Commenter cette info sur le Forum Chasseur d’Images