accueil Les prochains défis Défi 396 – Le nu sous toutes ses formes

Défi 396 – Le nu sous toutes ses formes

21431
Partager

Défi 396 - Etes-vous un as de la photo de nu

Photographiez le nu, comme vous en avez envie

“En avril ne te découvre pas d’un fil”, dit-on. Certes, mais une fois avril passé, voici venu le moment de lancer le strip-tease des copines et des copains pour s’essayer à un exercice auquel aucun photographe ne rechigne : le nu sous toutes ses formes!
Il pourra être partiel ou intégral, en intérieur ou en extérieur, en décor naturel ou en studio. Nous n’imposons aucun style : photo intimiste, nu académique ou artistique, posé ou spontané, tout est permis : la confrontation de vos talents et l’originalité de vos regards feront la qualité du dossier.

Préparez vos images, créez votre espace privé au service photo de la rédac’ (voir page 88), mais n’oubliez pas de demander aux modèles une autorisation signée, précisant leur accord pour parution dans Chasseur d’Images n° 396, à l’exclusion de tout autre usage. Et bien sûr, pensez à nous décrire les conditions de la prise de vues.
Date limite : 25 juin 2017

Pour déposer vos images, utilisez notre nouvelle photothèque en ligne: créez votre espace perso, postez vos images et soyez informé en temps réel de leur devenir au sein de la rédaction. Mais, bien sûr, vous pouvez aussi préférer les méthodes classiques : un CD, DVD ou une clé USB, via la poste !

Date limite d’envoi des images : 25 juin 2017

Les Meilleurs Défis de nos lecteurs

FAQ - Comment participer ?

Voir les conditions

Ces défis sont réservés aux photographes désireux de solliciter la parution de leurs photos dans les  magazines Chasseur d’Images et Nat’Images (édition papier et numérique).
 
Ce n’est pas un site de consultation, mais un site de dépose d’images.
 
Le principe est simple :
 
  – commencez par créer un compte
en choisissant un identifiant et un mot de passe. Ils garantiront la confidentialité de l’échange. Il n’y aura aucun lien entre ce compte et les autres services du magazine. Les identifiants choisis ici ne seront  ni vos références abonné ni votre identité sur le forum.
 
  – attention à l’email !
Lors de votre enregistrement, prenez soin d’indiquer votre email habituel et vérifiez-le : il sera notre seul moyen de vous contacter.
Chasseur d’Images s’engage à ne pas communiquer vos coordonnées à des tiers: on en a besoin pour vous contacter, ce n’est pas un outil marketing.
 
Une fois l’inscription terminée, vous pourrez poster les photos dont vous sollicitez la parution et choisir la rubrique destinataire, mais il ne sera pas possible de les voir. Comme à la Poste, quand on glisse une enveloppe dans la boîte….
 
Il est possible de déposer les images une par une (ce qui facilite la rédaction de légendes) ou en plusieurs fois, quand vous le souhaitez.
 
Pensez à documenter les données exif de chaque image. On y trouvera  tous les renseignements souhaités.
Si vous ne savez pas faire, on explique tout ici..
 
Merci pour votre confiance !

Et pourquoi pas… la GALERIE-CRITIQUE ?

La Galerie Critique Chasseur d'Images