accueil Les infos Canon EOS 200D en noir et en couleur

Canon EOS 200D en noir et en couleur

5812
Partager

Canon annonce l’EOS 200D, ce successeur du 100D est un reflex APS-C de petite taille qui va compléter le bas de gamme en étant notablement plus évolué que le 1300D. 
 
Canon EOS 200D
Le 100D était sorti il y a 4 ans, il était donc temps que Canon présente un remplaçant.
Le 200D comporte un capteur 24 Mpix doté de la technologie Dual Pixel qui permet d’avoir un autofocus rapide en LiveView et vidéo. En photo reflex, l’autofocus « classique » ne comporte que 9 collimateurs… Canon est mesquin, le module à 19 collimateurs (celui du 750D) aurait été bienvenu.
Excellente nouvelle, l’écran arrière est orientable et tactile, cela permet d’exploiter avec confort les nouveaux menus « guide », bien entendu les menus classiques sont toujours présents pour ceux qui les préfèrent.
La vidéo est au format Full-HD, ceux qui veulent de la 4K devront chercher ailleurs, Canon réserve cette fonction aux appareils très haut de gamme. Beaucoup de photographes se contenteront très bien de la Full HD d’autant plus que quand on filme, l’autofocus est réellement performant.
Le Wifi est présent et s’accompagne du BlueTooth ce qui permet d’avoir une meilleure connectivité.
Le 200D sera disponible fin juillet au prix de 609 € nu et 709 € en kit avec une nouvelle version du 18-55 mm optimisée pour délivrer une meilleure vitesse en AF LiveView.