accueil Les infos Leica Q-P, tout en discrétion

Leica Q-P, tout en discrétion

2274

Communiqué de presse:

Le Leica Q-P, un compact numérique doté d’un capteur plein format et d’une focale lumineuse. Dépourvu du logo rouge Leica, remplacé par l’inscription Leica discrète apposée sur le capot supérieur, le Leica Q-P au design discret se démarque des précédents modèles Leica Q noir et argent. La peinture mate particulièrement résistante du boîtier souligne son allure élégante. Le Leica Q-P est désormais doté d’un bouton déclencheur dont l’aspect se rapproche des appareils photo Leica M et CL.
L’appareil est livré avec une courroie en cuir marron ainsi qu’une deuxième batterie.
Les spécifications techniques du Leica Q-P correspondent à celles standard du Leica Q. Parmi les aspects remarquables figure l’objectif Leica Summilux 1:1,7/28 mm ASPH. particulièrement lumineux. Cet appareil compact est idéal dans des conditions de lumière ambiante et pour la photographie de rue, d’architecture et de paysage. Un viseur intégré de 3,68 MP garantit un contrôle fiable de la composition de l’image. Les plus petits détails du motif sont présentés sans délai perceptible dès que l’utilisateur regarde à travers l’appareil.
Toutes les fonctions de l’appareil sont aménagées de manière claire et ergonomique avec une commande particulièrement intuitive. Le menu bien structuré permet d’accéder rapidement aux principales options de commande tout en proposant des options d’utilisation individuelles.
Le Leica Q-P permet de réaliser des vidéos en qualité Full HD. Selon le sujet, il est possible de sélectionner entre 30 et 60 images par seconde lorsque l’on filme au format MP4. L’appareil est équipé en outre d’un module wi-fi intégré qui assure la transmission numérique des photos et des vidéos ainsi que la commande à distance via la nouvelle application PHOTOS depuis un smartphone.

Prix annoncé: 4690 €