accueil Les infos Nouveau firmware pour Nikon Z6II et Z7II

Nouveau firmware pour Nikon Z6II et Z7II

2790

Nikon annonce le lancement d’un nouveau firmware pour les appareils photo hybrides plein format (format FX de Nikon) Z 7II et Z 6II.

Communiqué de presse:
La version 1.10 du firmware sera disponible le 25 février 2021. Cette mise à jour du firmware améliore les performances de l’AF détection des yeux sur les appareils Z 7II et Z 6II, et permet l’utilisation de formats d’enregistrement et de flux de travail vidéo supplémentaires avec le Z 6II.
Grâce à la version 1.10 du firmware, les appareils photo Z 6II et Z 7II seront capables de détecter les yeux même lorsque la taille du visage, une fois cadré, est très petite. Des améliorations seront visibles lors de la prise de vue en AF zone automatique (personnes) et en AF zone large (Lpersonnes).
Cette mise à jour du firmware comprend également la prise en charge du mode 4K
UHD/60p intégrée aux options d’enregistrement vidéo du Z 6II. Il sera également possible d’enregistrer en RAW sur des enregistreurs externes Blackmagic Design, à la fois sur le Z 7II et le Z 6II. Grâce à cette mise à jour, les vidéastes pourront enregistrer6 dans le format Blackmagic RAW, ainsi que dans le format ProRes RAW2.
Blackmagic RAW est un codec simple à utiliser qui comporte tous les avantages de
l’enregistrement au format RAW. Intégrant plusieurs nouvelles technologies telles qu’un nouvel algorithme avancé de dématriçage, le format Blackmagic RAW vous offre des images visuellement sans perte qui sont idéales pour les flux de travail avec une haute définition et une grande plage dynamique.