accueil Les infos Des zooms Nikon Z du 24 au 400 mm

Des zooms Nikon Z du 24 au 400 mm

3210

Nikon annonce le lancement de son premier zoom téléobjectif qui rejoint la famille d’objectifs Z : le NIKKOR Z 100-400mm f/4.5-5.6 VR S. Rapide, précis et polyvalent, il permet aux utilisateurs d’obtenir des images époustouflantes, même à main levée.

Le NIKKOR Z 100-400mm f/4.5-5.6 VR S offre vitesse, netteté et polyvalence. Il permet une mise au point rapide et silencieuse pour suivre les sujets en mouvement avec une précision absolue, même lorsqu’ils se déplacent de manière aléatoire. Ce téléobjectif dispose d’une plage de focales allant de 100 à 400 mm et d’excellentes performances optiques qui produisent des résultats exceptionnels dans un large éventail de situations, que le sujet soit relativement proche ou éloigné. D’autre part, le performant système de réduction de vibrations permet aux photographes de prendre des photos à main levée à des vitesses d’obturation plus lentes sans sacrifier la netteté grâce aux 5,5 vitesses d’obturation gagnées. La distance minimale de mise au point n’est que de 0,75 m à  l’extrémité grand-angle de la plage de focales et de 0,98 m à l’autre extrémité.

Le NIKKOR Z 100-400mm f/4.5-5.6 VR S sera disponible au prix TTC estimé de 2999 € à partir de mi-décembre 2021.

Nikon présente aujourd’hui son tout dernier zoom polyvalent, le NIKKOR Z 24-120mm f/4 S. Grâce à sa conception légère, à ses composants optiques avancés et à sa plage de focales étendue, ce zoom s’adapte à toutes les situations. Architecture ancienne, rues animées, portraits fins ou paysages spectaculaires, l’utilisateur peut photographier son sujet sous tous les angles sans avoir à changer d’objectif.

Le NIKKOR Z 24-120mm f/4 S est un objectif idéal pour le voyage. Doté d’une ouverture
maximale constante de f/4, il est conçu pour une prise de vue contrôlée et créative produisant des détails époustouflants. Il offre une prise en main ergonomique et un système AF multi-groupes qui garantit une mise au point incroyablement rapide
et précise sur toute la plage de focales. Performant, léger et compact, le NIKKOR Z
24-120mm f/4 S suivra l’utilisateur dans tous ses voyages, aussi bien pour les photos que pour les vidéos. Il offre de superbes performances vidéo quasiment sans focus-breathing, permettant ainsi d’obtenir une composition cohérente lors de changements de mise au point en cours d’enregistrement. Si l’utilisateur passe de l’intérieur à l’extérieur,
ou d’une scène sombre à une scène plus claire, le contrôle homogène de l’exposition assure une transition fluide de la luminosité pour obtenir de magnifiques séquences.
Les traitements nanocristal et ARNEO de l’objectif, quant à eux, réduisent les images fantômes et lumières parasites dues à la lumière incidente provenant de toutes les directions, afin d’obtenir des photos nettes. Étanche à la poussière et aux gouttes d’eau,
le NIKKOR Z 24-120mm f/4 S bénéficie du traitement au fluor de Nikon sur la lentille avant, qui repousse la saleté et facilite le nettoyage.

Le NIKKOR Z 24-120mm f/4 sera disponible au prix estimé TTC de 1249€ à partir de mi-décembre 2021.

Nikon a le plaisir d’annoncer le développement du super téléobjectif à focale fixe NIKKOR Z 400mm f/2.8 TC VR S avec téléconvertisseur intégré 1.4x pour les appareils photo hybrides plein format (format FX Nikon).

Le NIKKOR Z 400mm f/2.8 TC VR S, le premier super téléobjectif à focale fixe NIKKOR Z, fait partie de la gamme S, qui offre les plus hautes performances optiques. Le NIKKOR Z 400mm f/2.8 TC VR S promet des images exceptionnelles en haute résolution avec un magnifique bokeh. L’objectif sera doté d’un téléconvertisseur intégré 1.4x et d’un nouveau traitement offrant les performances anti-reflet les plus élevées de l’histoire de Nikon. Avec son excellente ergonomie et sa conception adaptée à l’enregistrement vidéo, le NIKKOR Z 400mm f/2.8 TC VR S aide les photographes et vidéastes professionnels à exprimer toute leur créativité. Nikon continue de mettre au point de nouvelles optiques adaptées aux besoins des créateurs, contribuant ainsi au développement de la culture de l’image, avec la volonté d’élargir les possibilités d’expression photographique.