accueil Les infos Nikon Z 28-75 mm f/2,8: un dernier jouet pour les fêtes !

Nikon Z 28-75 mm f/2,8: un dernier jouet pour les fêtes !

2410

Nikon dévoile le nouvel objectif plein format de sa gamme Nikon Z: le NIKKOR Z 28-75mm f/2.8 offre une plage de focales polyvalente allant du grand-angle au téléobjectif, une ouverture constante lumineuse et une mise au point précise. En complément, Nikon a le plaisir d’annoncer le développement du super téléobjectif à focale fixe NIKKOR Z 800mm f/6.3 VR S pour les appareils photo hybrides plein format (format FX Nikon).

Communiqué de presse: De conception légère et doté d’excellents composants optiques, le NIKKOR Z 28-75mm f/2.8 permet aux créateurs de réaliser de superbes images de tout ce qui les inspire. La plage de focales polyvalente et l’ouverture constante de f/2.8 offrent une grande liberté pour tester de nouvelles idées : les utilisateurs peuvent facilement saisir l’ambiance de scènes faiblement éclairées ou explorer le potentiel créatif d’une faible profondeur de champ. Ils peuvent également utiliser des temps d’obturation plus élevés dans toutes les conditions d’éclairage et figer le mouvement sans sacrifier la luminosité.
Le NIKKOR Z 28-75mm f/2.8 effectue la mise au point rapidement et avec précision, même
lors de prises de vue au plus près d’un sujet. Il produit par ailleurs un magnifique bokeh et offre aux portraits une toute nouvelle dimension. Cet objectif Z plein format est également bien adapté à la vidéo et le focus-breathing est pratiquement éliminé.

Le NIKKOR Z 28-75mm f/2.8 sera disponible dès mi-janvier au prix estimé de 1049€ TTC