Nouveauté du côté du filtre passe haut

Démarré par Jean-Claude, Mars 23, 2008, 10:01:49

« précédent - suivant »

Verdi

Ce soft a été écrit par la société "nik Software".
Il serait intéressant de voir si la dernière version baptisée Viveza, qui reprend las U-Points, a les mêmes défauts que Nx.
Il est à l'essai 15 jours, aussi, l'un d'entre-vous l'a-t'il déjà essayé?

Olivier-P


Néanmoins, j'ai certainement eu tort ( malhabile ) d'insister, et je ne reviendrai pas sur ma demande.
C'était amusant avec de la complicité de chacun, je ne veux pas que cela devienne un sujet d'embrouille.
Amitiés 
Olivier

Cedric_g

Bonjour

Ce qui est étonnant, c'est l'intérêt à utiliser des "sets" et autres traitements en post-production quand on lit ça  ::)

Bon WE à tous
Cédric (qui en a marre d'être malade...)

jeanbart

Citation de: Cedric_g le Avril 05, 2008, 16:59:02
Bonjour

Ce qui est étonnant, c'est l'intérêt à utiliser des "sets" et autres traitements en post-production quand on lit ça  ::)

Bon WE à tous
Cédric (qui en a marre d'être malade...)

Jaloux va, tu dis ça parce que tu viens de passer au D60 en attendant le D3. ;D ;D ;D
La Touraine: what else ?

yoman

C'est une jalousie pas trop grave, elle est signée avec un petit billet de 4500 roros :D (avec un bouchon stenopé pas besoin de plus)

Cedric_g

Ne vous méprenez pas : mon billet de 4500 roros, c'est vers la fin avril qu'il va tomber  ::)

jeanbart

Citation de: Cedric_g le Avril 06, 2008, 17:16:38
Ne vous méprenez pas : mon billet de 4500 roros, c'est vers la fin avril qu'il va tomber  ::)
Etant dans le commerce, le gars qui veut me payer avec un billet de 4500 €, moi je m'en méfie, direction le cul de basse fausse.... :D
La Touraine: what else ?