Le IPS Eizo CG243W : l'écran attendu ? Tests 3D.

Démarré par Olivier-P, Septembre 21, 2009, 00:52:18

« précédent - suivant »

thunderbolt

Citation de: GIL93 le Février 01, 2010, 18:01:15
Bonjour Thunderbolt
Si achat concrétisé, vous pourrez faire quelques retour sur le Dell
qui est parmi mes choix, et dans un prix plus raisonnable que Eizo
Le Lacie 324 ne vous pas interpelé ??
Gil

Je viens de le recevoir, mais il n'est pas encore branché... J'ai pensé Eizo, mais pas Lacie. Je n'y connais pas grand chose, en écran. Je me suis fié aux lectures des différents post pour choisir. Dell est un bon compromis et Côté sav Dell assure un"max".

Pour les retours, il y en a ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecrans/topik-dalle-1920x1200-sujet_49451_1.htm

J'ai une rev A00 donc à la merci d'une dalle "italienne" et j'espère que le dithering ne sera pas trop prononcé...

GIL93

Bonjour Thunderbolt
Merci de ta réponse.
Et oui on retombe dans le sujet garantie et SAV déja évoqué
Le dell U2410 est sujet à problème, mais si on sait que le SAV de la marque assure jusqu'a un bon modèle  8)
mais c'est quand même pas logique que cela soit une loterie ??  pour tout achat
Je fais pas la liste  :o :o :o
A si une question , quoi n'est pas touché ???


nanouks

Bonjour jeje07

Merci pour les détails concernant ton achat. Je pense procéder de la même façon (achat en livre sterling), car il est vrai qu'à ce prix là je n'ai pas trouver de proposition commerciale plus intéressante. Je souhaitais néanmoins savoir comment fonctionne du coup la garantie ? Il s'agit de 3ans sur site + 2 ans retour atelier ou sagit-il de 5 ans retour atelier, et d'ailleurs, quel atelier ? France ou Royaume uni ?
Merci par ailleurs pour les nombreuses explications qui alimentent ce forum et qui m'aident précieusement à faire un choix final quand à cet achat d'écran.

cybercap

Citation de: jeje07 le Février 02, 2010, 21:56:53