Les connexions du K-1

Démarré par Krg, Mai 13, 2016, 18:02:48

« précédent - suivant »

Krg

Je passe sur les entrée/sorties classiques: Hdmi, micro, casque, télécommande et alimentation extérieure.

Le port USB, permet :
- mode MSC: les deux cartes SD sont vues depuis votre PC comme deux disques externes, avec possibilité de lecture/écriture.
- mode PTP: vous pouvez prendre le contrôle du K-1 depuis le PC. Mais pour piloter la prise de vue il vous faudra "Image Transmitter" (environ 180 €) déjà prévu pour les 645.

Le Wi-Fi, le K-1 gère son propre réseau:
:-[ vous ne pouvez PAS le connecter au réseau de votre box ni le voir en réseau avec votre PC (ou alors je n'ai pas su le faire !)
:-[ vous pouvez connecter votre PC au K-1, mais vous ne pouvez apparemment rien faire, même pas un transfert d'image (cartes SD non visibles)
;D vous pouvez vous connecter avec votre smartphone et avec l'application gratuite "Image Sync" (Android et IPhone) télécommander la prise de vue avec visée Live View.
Pentax & Werra

vob

Oui c'est un peu comme la flu-card mais en pire. Sur mon note 3 l'appli android n'affiche pas le live view c'est ballo.
Ritax et Pencoh(pleins)

Krg

Le cordon Hdmi transfère sur un écran extérieur tout ce qui s'affiche sur l'écran du K-1, il le remplace.
En particulier le LiveView, mais PAS quand on utilise le WiFi avec Image Sync. Dommage !...
Pentax & Werra

Mistral75

Image Sync vient d'être mis à jour en version 1.1.3. Au menu ajout du KP et surtout correction de bugs qui affectaient les versions précédentes pour Android.

Grosbill01

Citation de: vob le Mai 13, 2016, 20:32:29
Oui c'est un peu comme la flu-card mais en pire. Sur mon note 3 l'appli android n'affiche pas le live view c'est ballo.

Il suffit de couper la connexion de données de ton Galaxy Note 3.
Et tu t'apercevras que c'est 100 fois mieux que la FluCard.

Krg

Pentax & Werra