Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à inserer mon image via le menu Options supplémentaire. . . .L'image est pourtant conforme (Jpeg, 800 de large et moins de 205Ko).
Que je prévualise, il charge puis n'affice pas l'image.
Quelqu'un a une idée?
Windows 7 et IE9.
Cordialement, Franck
Gaffe au nom de fichier avec accent.
Et à l'extension du fichier : "jpg", ça marche, "jpeg", ça marche pas !
Merci pour vos réponses, je vais réesayer.
Franck
J'ai le même problème... je n'arrive pas à joindre de photos en provenance de mon disque dur avec l'option "joindre" (sachant que les photos sont à la bonne taille et en jpg ! ) alors que je peux le faire avec des images provenant de mon blog ! (via "insérer une image")
Et le poids, bon aussi? 205ko maxi
Citation de: 0468580 le Octobre 23, 2010, 11:21:05
J'ai le même problème... je n'arrive pas à joindre de photos en provenance de mon disque dur avec l'option "joindre" (sachant que les photos sont à la bonne taille et en jpg ! ) [...]
Qu'appelles-tu "bonne taille" ?
(la taille n'a pas d'importance, du moins pas directement : c'est le poids qui compte, comme indiqué par p.jammes)
D'autre part, l'extension du fichier est-elle bien "jpg" (l'extension "jpeg" ne fonctionne pas) ?
Bonjour
J'ai vérifié et effectivement sous PHOTOSHOP le poids est supérieur à 205 KO; je vais donc le réduire et réessayer ....
Merci