Bonjour à tous,
Pour tester, j'ai chargé la démo : parfait, au premier essai 7 images en provenance du canon G11 se sont assemblées... Superbe !
J'ai acheté aussitôt la licence puis réessayé et plouf : cela ne fonctionne pas, probablement boitier non reconnu. Plusieurs mails à KOLOR sans réponse au bout de 72h00 ?
Et pas de contact téléphonique...
Vos conseils.
Merci d'avance.
Cordialement,
Michel
Tu auras une réponse rapide d'utilisateurs éclairés sur le forum Autopano. Sans plus m'avancer ici, desinstallation complète ancienne version, réinstalation, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas
http://www.autopano.net/forum/ (http://www.autopano.net/forum/)
Bonjour et merci,
C'est pénible de na pas avoir de réponse de tous ces sites qui débitent aussitôt votre carte, sans contact téléphonique.
Je vais essayer de désinstaller mais mon N° de licence a été déclaré sur le site, alors il y a un risque de refus pour doublon ???
Qu'en penses tu ?
Merci d'avance.
Michel
D'après Pages Jaunes (Kolor,387 avenue de la Breisse,73190 Challes-les-Eaux) , le numéro de tél est :
04 79 33 22 11.
La version 2.09 (celle pour seven 64) plante sur mon PC.
Je suis revenu à la V2.08 et tout baigne.