Bonsoir
Depuis que j'ai installé Viewnx2, j'ai le message suivant :
« Votre requête n'a pas pu être traitée car le service n'a pas été trouvé ou ne répondait pas.
Ce service connaît peut-être des difficultés techniques, ou vous devez peut être ajuster vos paramètres
Réseau. Réessayer ou Annuler ».
Je clic sur Réessayer ou annuler, mais le message revient 3 ou 4 fois.
Malheureusement, j'ai désinstallé Viewnx, et réinstallé mais j'ai encore le même message.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution.
Quelle peut en être la cause ?.
Merci pour vos retour.
Bonsoir
Pare-feu ?
juste une piste...
[at] +
Ça me le fait aussi de manière aléatoire sous 7 32 bits.
Saturation de la mémoire cache ? A voir et le cas échéant, vider le cache.
Heu sorry, je me suis trompé de fil. N e pas tenir compte de ma réponse.
Citation de: Jc. le Novembre 16, 2010, 22:41:12
Ça me le fait aussi de manière aléatoire sous 7 32 bits.
Le problème chez moi, c'est que ce n'est pas aléatoire mais systématique.
C'est apparemment lié à la connexion Internet.
euh, t'as pas tenté de transferer une image par mail... Et du fait que cette fonction est naze, elle reste en attente ?
A voir...
Ben non, Dans 2.0.3 il n'y a pas de fonction d'envoi par mail. Perso j'ouvre la photo dans 1.5.3 (j'ai paramétré 2.0.3) et je l'envoie de là...
Citation de: Jc. le Novembre 17, 2010, 15:48:46
Ben non, Dans 2.0.3 il n'y a pas de fonction d'envoi par mail. Perso j'ouvre la photo dans 1.5.3 (j'ai paramétré 2.0.3) et je l'envoie de là...
pas compris ? Paramétré quoi ?
L'ouverture de l'ancienne version de View dans la nouvelle... En clair dan View Nx tu peux ouvrir une photo directement dans le logiciel de ton choix. Par défaut il y a Capture Nx mais on peut y rajouter ce qu'on veut. J'ai rajouter l'ancienne version (1.5.2 ou 3) de ViewNx et de l'ancienne j'envoie des mails.
Citation de: Herse le Novembre 16, 2010, 21:52:43
Bonsoir
Depuis que j'ai installé Viewnx2, j'ai le message suivant :
« Votre requête n'a pas pu être traitée car le service n'a pas été trouvé ou ne répondait pas.
Ce service connaît peut-être des difficultés techniques, ou vous devez peut être ajuster vos paramètres
Réseau. Réessayer ou Annuler ».
Je clic sur Réessayer ou annuler, mais le message revient 3 ou 4 fois.
Malheureusement, j'ai désinstallé Viewnx, et réinstallé mais j'ai encore le même message.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution.
Quelle peut en être la cause ?.
Merci pour vos retour.
C'est pas dû à MyPictureTown ou un truc dans le genre?
2 versions l'une sur l'autre... :-\
Les 2 versions cohabitent sans problème, par ailleurs je n'ai pas paramétré My PictureMachin...
ba à prioris, pas tant que çà ... ;D
Ben j'ai les 2 versions sur chacun de mes 2 ordi. Le portable sous Xp ne me créée aucun problème, le fixe sous 7 32 bits m'emm... qques fois. Curieux, non ?
Bonjour,
J'ai le même méssage avez vous trouvé la source du problème ??? ???
Merci
perso c'est une instabilité de cette version depuis 15 jours alors qu'elle était hyper stable depuis son installation
avis ?
Citation de: benito le Janvier 27, 2011, 21:50:09
perso c'est une instabilité de cette version depuis 15 jours alors qu'elle était hyper stable depuis son installation
avis ?
Pourrais tu préciser le contexte ?
En général, la cause d'un logiciel fonctionnnant sans problème depuis son installation et se mettant à 'bagoter' d'un jour à l'autre, sans modification aucune de ce logiciel, est dans la modification de son environnement.
Y aurait t il eu des mises à jour de ton OS ?
As tu essayé de purger le cache et de relancer ?
As tu mis le cache sur un autre disque ?...
Traites tu toujours les nefs provenant du même modèle ? et enfin aurais tu changé l'utilisation (plus de ceci, plus d'images à traiter dans un run...) ?
pas eu de mise à jour de l'os (sauf à l'insu de mon plein gré)
par contre :
As tu essayé de purger le cache et de relancer ?
comment purger le cache ? quelle procédure ?
d'avance merci
Citation de: benito le Janvier 29, 2011, 14:50:41
....
comment purger le cache ? quelle procédure ?
d'avance merci
Edition/options et onglet 'général'
Citation de: titroy le Janvier 29, 2011, 15:40:38
Edition/options et onglet 'général'
tout grand merci, stable suite à celà
Citation de: benito le Février 01, 2011, 09:42:51
tout grand merci, stable suite à celà
Bien content que cela ait réglé ton problème.
Je te recommande de le faire régulièrement : si tu reviens sur des images déja affichées, le temps d'affichage sera un poil plus long : VNX2 recrée alors les vignettes.
C'est aussi le remède lorsque VNX2 se mélange 'les pinceaux' : click sur une vignette et une autre image s'affiche, par exemple. ;D
BONSOIR
J ai aussi ce message depuis plus d une semaine : votre requete n a pas pu etre traitée car le service n a pas trouvé ou .........
La réponse de NIKON : refaire une intallation propre (apres avoir nettoyé l ancienne.)
Sans succés.
j ai fait une installation sur le PC de ma fille et la avec mes photos probleme identique !!!!
merci de votre aide