Bonjour ,le S 95 de canon est apparemment une valeur montante dans les apn utilisables en digiscopie .
Ceux qui utilisent déjà cet apn, peuvent-ils nous donner leurs solutions pour déclencher la prise de vue sans bouger sachant qu'il n'y a pas de télécommande pour cet apn.
Y a t-il dans le commerce un adaptateur pour déclencheur souple .
Si l'un de vous utilise la configuration S 95 Atm 80 hd 25/50 w je serai intéressé de connaitre son ressenti pour cet ensemble notamment au niveau du vignetage.
Merci d'avance de vos réponses et bonnes photos et observations à tous
Bonsoir
J'utilise l'adaptateur KOWA DA-4 qui intègre un déclencheur souple
Avec un oculaire 30W sur ma 884, j'ai juste un peu de vignettage à 28mm qui disparait à 35mm
Amicalement
Denis
Bonsoir et merci de ta réponse atino, j'ai lu et apprécié tous tes posts ainsi que toutes les photos dont tu nous fait profiter . C'est un peu grâce à toi que je lorgne du coté du S95 car tu communiques beaucoup sur tes essais et tes résultats avec cet apn et on est nombreux à t'en remercier.
Merci
Marc.
Bonsoir Marc, Bonsoir à tous
Tu trouveras dans le fil "digiscopies du jour" quelques exemples supplémentaires de photos réalisées avec cette configuration
Amicalement
Denis