Bonjour,
J'ai désinstallé un logiciel, mais il reste quelques fichiers parasites dans le répertoire que je souhaite supprimer. Je les sélectionne et appuie sur la touche SUPPR, mais j'ai un message : "vous ne disposez pas des droits d'administrateur". Un peu surpris, puisque je suis le seul utilisateur de mon PC sous Windows 7, je vais voir dans le panneau de configuration, à la rubrique "comptes d'utilisateurs", et je vois que je suis bien administrateur de ce PC. Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.
si tu as une version seven qui convient :
http://forum-vista-seven.1fr1.net/t523-tutoriel-activer-le-compte-super-administrateur (http://forum-vista-seven.1fr1.net/t523-tutoriel-activer-le-compte-super-administrateur)
Merci pour l'info, mais... J'ai fait comme indiqué sur le tuto mais ça ne change rien... Mais j'ai Windows 7 edition familiale premium. Je n'ai pas les droits d'administrateur indiqués dans le panneau de config. Une honte ! Même pas administrateur de mon propre PC ! J'vous jure... ;)
il faut chercher sur google , la méthode existe pour les versions light de seven, ça passe par la modif de la base de registre
Bonjour,
Windows 7 a bien renforcé la protection du système de fichiers; le statut d'administrateur n'autorise pas à tout faire, pour effacer les fichiers protégés, il faut donner le Controle Total à l'administrateur sur les fichiers en question.