Bonjour,
avant hier j'ai consulté mes mails (Thunderbird 3.6 Mac) sans souci, et ce matin ça coince, avec l'apparition du message ci-dessous.
J'ai entré de nouveau le mot de passe utilisateur, rien à faire, toujours le même message qui s'affiche.
Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce probleme ? et quel en serait la solution pour y remédier ?
Merci à vous.
Là, je suis stupéfait !!!
Je lis à longueur de forum que le Mac est supérieur, qu'avec Mac il n'y a jamais de problème, j'étais presque convaincu.
Et tout d'un coup on me dit qu'avec Thunderbid, qui passe si bien en Windows, il y a de sérieux problèmes en Mac.
Là, vous m'en bouchez un coin ...
Après, c'est peut-être que le système d'authentification neuf.fr a changé (http://lmgtfy.com/?q=AUTH+pop.neuf.fr&l=1)...
J'ai essayé d'installer d'autres logiciels de messagerie pour tester et tous me renvoyaient un message à peu près similaire sur le mot de passe d'authentification tout en me permettaient d'envoyer des mails mais pas d'en recevoir.
Merci.
Ca vient du fournisseur d'accès, ils sont en train de travailler pour résoudre le problème, mais ils ne sont pas très nerveux à la tâche.