Qui a fait la mise à jour ?
Moi.
Mercredi soir. Pas de problème à signaler, le nouveau système de notification et les reminders sont sympas. iMessage marche bien aussi. Voilà, voilà.
si tu es intéressé par iCloud, il te faudra mettre à jour Lion également.
Citation de: Anc le Octobre 14, 2011, 13:04:47
Moi.
Mercredi soir. Pas de problème à signaler, le nouveau système de notification et les reminders sont sympas. iMessage marche bien aussi. Voilà, voilà.
si tu es intéressé par iCloud, il te faudra mettre à jour Lion également.
Merci !
Pas encore. 1 collègue a eu 0 emmerdes, un autre a eu un truc bizarre qui fait que son iPhone a du mal à récupérer les contacts, etc.
je voudrais commencer déja par l'iPad
Pas de probleme particulier sur l'ipad2 et l'iphone 4
Sur l'iphone 4 j'avais l'acces au menu icloud et twitter ,pas sur l'ipad jusqua que je comprenne que j'avais mis des restrictions sur l'ipad2 et qui dans la foulée grisaient le menu icloud et twitter. :D
Pour la synchro en wifi entre l'iphone/ipad et le macbook pro cela fonctionne parfaitement.on peut la forcer en manuel si l'ibidule n'est pas en charge.
J'ai entendu dans un podcast que la sauvegarde icloud se fait seulement une fois par jour si l'ibidule est branché,connecté wifi,inutilisé depuis 15 minutes et écran éteint.
La synchro wifi c'est vraiment génial,pour info il y a aussi une maj apple tv , le mirroring sans fil marche parfaitement
le retour de l'appareil photo que tu peux appeller direct depuis l'écran d'accueil meme si l'iphone est protégé par un code est un MUST HAVE
Citation de: hangon le Octobre 14, 2011, 15:23:38
le retour de l'appareil photo que tu peux appeller direct depuis l'écran d'accueil meme si l'iphone est protégé par un code est un MUST HAVE
et le déclenchement avec le bouton + du volume, aussi. :)
MaJ faite sur Ipad 1 et 3GS
Fonctionne parfaitement
Les onglets sur safari ... enfin 8)
Sur le tel c'est aussi "véloce" qu'avant
Un bemol cependant l'Ipad 1 n'a pas droit aux gestes multi touch alors que si j'ai bien compris c'etait resent sur les Version beta et/ou developpeur
Merci Apple ???
on peut splitter et delocker le clavier , pratique dans les traitements de texte ?!
(http://img843.imageshack.us/img843/4164/99188068.png)
Citation de: toukrikri le Octobre 14, 2011, 18:06:29
on peut splitter et delocker le clavier , pratique dans les traitements de texte ?!
(http://img843.imageshack.us/img843/4164/99188068.png)
ca sert à quoi ?
Quand tu as beaucoup de textes sur l'ecran et avec de l'entrainement on doit pouvoir taper plus vite ...
Citation de: Olivier Chauvignat le Octobre 14, 2011, 11:53:20
Qui a fait la mise à jour ?
Moi sur un iPhone 4 et sur un 3GS.
Nickel.
Avez-vous utilisé cette fonction SIRI (ordre vocal) ?
Ce n'est pas encore Jarvis d'iron man (cf le film 1 et 2) ;D ;D ;D
Citation de: Olivier Chauvignat le Octobre 14, 2011, 11:53:20
Qui a fait la mise à jour ?
Je n'ai pas pu la faire, parce que mon Mac tourne sous Lion et qu'il faut la version 10.7
Donc mon iPhone et mon iPad sont passés sous IOS5 mais je ne peux pas accéder au fameux "Cloud" à cause de mon Mac.
Pour l'instant les différentes synchro avec me.com fonctionnent, mais ca va s'arrêter en juin et je crois avoir compris que si je n'ai pas changé mon Mac à ce moment là ce sera fichu pour moi. Ca ne me fait vraiment pas plaisir...
Citation de: Sensia2 le Octobre 14, 2011, 21:32:48
Je n'ai pas pu la faire, parce que mon Mac tourne sous Lion et qu'il faut la version 10.7
..
10.7 = LION ??? :o
Dés mercrdi soir, bien que pas encore en ligne sur le site. Sur ipad2 et sur macbook , à voir à l'usage...je vais sans doute le faire sous peu sur le mac pro!
moi, iPad 2 et iPhone 3GS, pas de problèmes ;)
Par contre,mieux vaut attendre de tout basculer de mobileme vers icloud .les plaintes sont nombreuses .
mise à jour sur ipad et sur iphone4 et aucun problème.
Sur l'iphone ce que je préfère c'est l'écran de notification en tirant depuis le haut comme si il s'agissait d'un rideau.
j'ai un collègue qui a un problème avec ses mails et le protocole exchange et je viens de lire cela :
http://www.macbidouille.com/news/2011/10/15/un-coup-de-gueule-sur-icloud
Je pense qu'il est urgent d'attendre
Week calendar HD ne marche plus il plante au démarrage :'(
Citation de: Lesfilmu le Octobre 15, 2011, 09:36:54
Donc bon, coup de gueule, OK, çà le regarde, mais je trouve qu'il exagère quelque peu... ;)
Chaque fois qu'un truc ne marche pas, un type se fend d'une page pour expliquer que c'est l'apocalypse, que c'était mieux avant et j'en passe. Après, le problème existe ou pas, il vient du fabriquant ou pas mais on se sait pas...
On s'est bien pris un fil appellé "Snow Leopard y en a marre" avec force hurlements après l'OS quand c'était la carte graphique que le mec avait fait changé par un prestataire incompétent qui foutait la merde. Mais avant que qques types du forum ne diagnostiquent ca, ca a beaucoup crié après les incompétents d'Apple forcément, les seuls qui n'y étaient pour rien dans l'histoire.
Fait. Sur un iP4. Sans problème.
Par contre c'est une refonte assez total semble-t-il.
Cela impose d'être attentif pendant la MAJ; nombreux redemarrages, mots de passe, recup des données,... surtout si on veut eviter que nos données perso partent dans l'"ether" iCloud.
Bon, pour ceux qui n'ont pas donné d'infos sur SIRI. Un petit test chez MacGénération :
http://www.macgeneration.com/news/voir/219912/siri-en-video (http://www.macgeneration.com/news/voir/219912/siri-en-video)
La fin est amusante.
J'ai fais la mise à jour sur iphone 4 et sur ipad 2 sans problèmes.
Je ne trouve pas siri, est t'il réservé au 4s ?
oui seulement pour le 4s* et nécessite une connexion internet pour fonctionner car il utilise des serveurs pour "travailler"
soit c'est une "incitation à la Apple " pour passer au 4s soit il y a une puce matériel ou la nécessité de la puissance du 4s ( j'ai des doutes là ) vu qu'il y avait une appli siri avant
par contre des gens ont perdu des données personnelles* de leur téléphone en cumulant en même temps MAJ d'Itunes et MAJ IOS5 .En effet la maj d'itunes semble effacer les sauvegardes précédentes ...
Il est fortement conseillé de faire la maj d'itunes de faire ensuite une synchronisation avec sauvegarde et de se lancer ensuite dans la maj ios5
* entendu dans le podcast de quoi je me mail de la semaine ( http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=35)
ok merci
Non ... Je prie pour pouvoir garder mon IOS 4.2.1 aussi longtemps que possible ;D
Si on a un iPhone sous I0S 5, + 1 Mac sous 10.7 + 1 autre Mac 10.6 (non passable en 10.7), peut-on utiliser iCloud ?
Visiblement, non, mais j'ai peut être pas tout compris
Il y a des rumeurs de Snow Leopard 10.6.9 qui apporterait le support d'iCloud mais rien de sur.
P.S : passé les 2 iPad et l'iPhone 4 en IOS 5 sans problème. Même si le coup du kiosque qu'on ne peut pas effacer ni mettre dans un répertoire sans magouiller m'a fait penser à un Micro$oft de la grande époque coté "on vous force à utiliser des trucs même si vous ne voulez pas".
http://www.iphon.fr/post/astuce-ios-5-kiosque-dans-dossier